3 Jours en 1007



J - 2 pour moi :)

Pour moi aussi ça se rapproche !! :oui: Ce week-end, on va pouvoir comparer nos 1007 Tornade !! ;) :oui: ;) Normalement direction la Normandie pour moi fait ièch ce temps pourrit la :evil:
Je vais la récupérer demain soir en espérant qu'ils me tiennent pas la jambe trop longtemps à la conession, si ils savaient que j'ai une sport pack 307 en commande dans une autre concession :lol:
 



Comment sa ce passe apres, il faut contacter la concession ou alors on y va simplement à la date et à l'heure indiqué?
Pas mesure de sécurité il faut tj valider le rendez-vous conseil d'ami :oui:
 

Comment sa ce passe apres, il faut contacter la concession ou alors on y va simplement à la date et à l'heure indiqué?

En rentrant du boulot, un message sur le répondeur : c'était le gars de la concession qui me confirmait bien que la 1007 qui m'était réservée ce week-end m'attendait samedi matin à partir de 9 heures --> :yaisse:
 







:oui: sans photo bien évidement, mais je vous livrerai mes impressions dès lundi matin :)

Quoi ??? :eek: :eek: :eek: :eek:
C'est quoi ce brol ?????

Pfff.. ça devrait être interdit, avoir une 1007 pour 3 jours et ne pas prendre de photos... arggggggggg :x :p :W :W
 

:oui: sans photo bien évidement, mais je vous livrerai mes impressions dès lundi matin :)

Quoi ??? :eek: :eek: :eek: :eek:
C'est quoi ce brol ?????

Pfff.. ça devrait être interdit, avoir une 1007 pour 3 jours et ne pas prendre de photos... arggggggggg :x :p :W :W :oui:
 

:oui: sans photo bien évidement, mais je vous livrerai mes impressions dès lundi matin :)

Quoi ??? :eek: :eek: :eek: :eek:
C'est quoi ce brol ?????

Pfff.. ça devrait être interdit, avoir une 1007 pour 3 jours et ne pas prendre de photos... arggggggggg :x :p :W :W :oui:

Va falloir changer ton avatar.. :p :W :W
 




Je n'ai pas d'apn :/

Moi si !! :oui: Je vais prendre l'auto demain matin vers 9 heures, normalement je pourrai mettre des photo dès l'après midi, mais c'est nul, ils annoncent de la flotte tout le week-end ces cons !!! :evil:
 


Ca y est, c'est réservé...pour le vendredi 14 à 8h30, jusqu'au lundi 17 au matin.

C'est une 1.6 2-Tronic, Sporty Pack je crois, selon ce que j'ai vu l'autre jour à la concession :D En noir en plus :love:
 

:coucou Prise du véhicule hier soir un temps top pourri comme à chaque prise en main de véhicule exotique je ne sais pas pourquoi.
Premières impressions : sympa, strange par contre les roues patinent malgré l'esp 8)
Mais plutôt du positif dans l'ensemble :bien: j'ai pas loin de 600 bornes à faire dans le week end je pourrai en parler plus précisement lundi prochain.

Malgré le fait que ce ne soit pas une nouveauté sur le forum puisque certains en sont propriétaires dès sa sortie, pour moi c'est la première que je roule avec :)
 

Bonne route en 1007 Tornade...
Et les portes Sésame alors ? T'en penses quoi ???
 

Ca y est, c'est réservé...pour le vendredi 14 à 8h30, jusqu'au lundi 17 au matin.

C'est une 1.6 2-Tronic, Sporty Pack je crois, selon ce que j'ai vu l'autre jour à la concession :D En noir en plus :love:

:oui: C'est la même à celle que j'ai en ce moment : http://www.forum-peugeot.com/1007-de-pret-20107-0.html
 

Ah ben toutes les 1007 qu'il y avait hier soir sur le parking sont parties, même pas pu les prendre en photo...
 

Bonne route en 1007 Tornade...
Et les portes Sésame alors ? T'en penses quoi ???
:coucou les ami(e)s,

Bon en bref : je trouve cette voiture fort sympathique :)

J'ai parcouru près de 600 kms ce qui n'est pas rien surtout pour un essai, je tiens tout d'abord à préciser que Peugeot fait bien d'opérer de la sorte cela permet d'essayer la voiture en toute quiètude et sur 3 jours c'est largement suffisant pour se faire une opinion à son sujet :

Voici donc mon périple du 30/09/05 au 03/10/05 :

Vendredi soir prise en main, il pleuvait comme pas possible direction monoprix pour qq courses, de toute évidence et malgré un chariot bien light de courses le coffre est vite full :eek:

Samedi qq petites courses encore et départ vers 14H direction Lisieux en Normandie, donc sur l'autoroute et en ville le moteur est bien souple autorise une bonne vitesse de croisière sans se fatiguer 110/130 dans l'ensemble je m'attendais à pire pour un 70ch, mais c'est suffisant, le moteur essence m'aurait pris la tête sur cette voiture contenu du poids de l'engin.

Enfin le chassis est bien précis mais dans les grandes courbes on a parfois qq doute quant à la stabilité de l'engin ( :/ ) de même les pneus dunlop sont vraiment top nases, ça glisse à tout va vive l'esp sur la 1007.
Pourtant une direction ultra précise et d'une facilité déconcertante, par contre méfiance quant à son rayon de braquage.

Sur l'autouroute le moteur ne consomme rien je crois que je suis à 5,5L de moyenne sur tout mon essai.

Par contre le détecteur de pluie laisse à désirer c'est facheux en ces temps d'automne.
Position de conduite très plaisante, par contre il manque cruellement d'un accoudoir on est tellement haut que sur longue distante on faitigue très vite :cry:

On va commencer par ce que je n'aime pas histoire de finir sur les points positifs.

Les points négatifs :

- Pneus nases de chez nases,
- Faut le bras long pour choper la ceinture de sécurité,
- La réception de l'autoradio est vraiment la plus nulle qu'on puisse trouver,
- mais où est donc l'accoudoir que diable :confused: :evil:
- les commandes au volant sont aucunement ergonomique et pour appuyer sur le bon bouton il faut comme au loto faire le bon numéro,
- suspension un peu raide,
- pas d'allumage auto sur ce modèle ( :voyons: )
- prix...


Les points positifs :
- Ouvrir à distance les portes (gain de temps) mais pas certain dans tous les cas de figures,
- Cool pour se garer (mais un temps d'adaptation est necessaire),
- Position de conduite et espace intérieur terrible :bien:
- La nouvelle clé peugeot repliable,
- direction précise,
- frein efficace,
- bonne maniabilité de l'engin en ville et dans les ronds points :p


Enfin dans l'ensemble une voiture pas mal je lui colle un 15/20 :) en 110 hdi avec des jantes plus grandes ce devrait faire la rue Michèle.

Donc de Lisieux petit arrêt chez beau papa pour dormir (saint sylvain les moulins), puis départ par le lendemain matin via l'A13 ( :evil: ) escale à Yerres (91).

Aujourd'hui bureau et ce soir retour à l'envoyeur.

Coût du carburant (38 euros).