3 Jours en 1007

Que des points négatifs dis donc? :eek:
mais non voyons !
T'as édité après mon post :lol:

Et le volant, bonne prise en mains?ah oui exellent le volant :bien:

Parfois je suis obligé de faire plusieurs édit si non je perds des messages :/ ;) maintenant je m'occupe de tes mps :chinois:
 

bon alors tu es satisfait. :oui:

Je pense que c'est une bonne petite bagnole mais j'aurais tellement voulu l'essayer vraiment.
 







Nan. Il a eu sa T6 aujourd'hui. :D
Affirmatif :oui:

Et le reportage de ta T6 ? il est ou ? :confused: :/ Ba c'est vrai que j'ai plus beaucoup de temps.

Bon en bref :

- Ligne à mon sens plus jolie, les feux arrières sont bien réussis.
- Intérieurement le volant est top :bien:
- Les compteurs blancs bof c'est pas trop mon truc mais fort de constater qu'ils sont bien réussis,
- Le nouvel autoradio est top surtout la fonction "Refresh list" qui liste toutes les fréquences possible plus qu'à choisir,
- Le nouvel odb est top :oui:
- Par contre le régulateur me semble bien compliqué d'utilisation je préfèrai l'ancien 8)
- Les essuies glaces terribles,
- Pour le reste c'est du pareil.

En fait j'ai pas vraiment rouler avec pour le moment :rolleyes:

Regrets :
- j'ai l'impression que les rétros sont moins rapides que sur mon ancienne sport,
- j'ai pas le RT3 gps plus de sou :cry:


Je dirai que c'est une voiture aboutie maintenant, mais pour une personne qui préfère carrément changer de voiture autant prendre une C4, le changement est plus radical.

Bien évidement et comme toujours de n'ai tj pas de p... d'appareil numérique :spamafote:
 





Bon tout d'abord félicitation Tornade... et il faut te faire offrir un APN ;) ;)
On va ouvrir une souscription national ou Tornadeton :W :W :W

Pour ma 1007 ça s'arrange... j'ai annulé ma 1007 avec une pédale d'embrayage :/ :/ sur Strasbourg et je vais à Obernai ou ils ont une 1.6 2tronic :oui: :oui: de dispo.... rdv le 18!! ça va etre long.
Je suis tombé sur une débrouillarde au tel qui a pus répondre a ma demande... la première fois elle était brouillon.
 

Bon tout d'abord félicitation Tornade... et il faut te faire offrir un APN ;) ;)
On va ouvrir une souscription national ou Tornadeton :W :W :W

Pour ma 1007 ça s'arrange... j'ai annulé ma 1007 avec une pédale d'embrayage :/ :/ sur Strasbourg et je vais à Obernai ou ils ont une 1.6 2tronic :oui: :oui: de dispo.... rdv le 18!! ça va etre long.
Je suis tombé sur une débrouillarde au tel qui a pus répondre a ma demande... la première fois elle était brouillon.
:lol: Tu l'as dit mec :lol: ;)

Tu verras elle est tout de même sympa cette 1007 ; ça vaut le détour cette opération.
 

Mon garage Peugeot vient de me confirmer que ma 1007 m'attends a 10h samedi 15/10 :) :) :) :)
 

La concession rappelle automatiquement ? Je n'ai pas eu encore de coup de fil de leur part...
 

La concession rappelle automatiquement ? Je n'ai pas eu encore de coup de fil de leur part...
J'aurais du avoir ma pedale d'embrayage vendredi et la conscession m'a appelé mardi, soit 4j avant pour confirmer (dans mon cas annuler) l'essais.
 

La concession rappelle automatiquement ? Je n'ai pas eu encore de coup de fil de leur part...
J'aurais du avoir ma pedale d'embrayage vendredi et la conscession m'a appelé mardi, soit 4j avant pour confirmer (dans mon cas annuler) l'essais.

:oui: Il s ont aussi confirmé 4 jours avant pour moi.
 




Moi pareil, je suis sûr de ne pas bosserle week end prochain alors je vais pouvoir aller chercher ma 1007 samedi matin et la ramener lundi aprem ;) ;) 1.6L 16V 2tronic si y a pas de changement (j'attends aussi un coup de fil pour la confirmation de l'essai)
 



En tout cas, ce qui est sur c'est qu'on te remarque avec.

Petites photos dans la soirée normalement.
 

Mon garage Peugeot vient de me confirmer que ma 1007 m'attends a 10h samedi 15/10 :) :) :) :)
:bien: que vas-tu faire avec ?

Rouler avec je dirais :p :WEt plus précisement, quelle destination, etc ?
Voyons un peu d'extrapolation que diable ! 8)
 

Mon garage Peugeot vient de me confirmer que ma 1007 m'attends a 10h samedi 15/10 :) :) :) :)
:bien: que vas-tu faire avec ?

Rouler avec je dirais :p :WEt plus précisement, quelle destination, etc ?
Voyons un peu d'extrapolation que diable ! 8)

Je reste en RP avec :)
Je veux absolument que mon mari l'essaye, il deteste conduire, mais je veux qu'il trouve Peugeot a son pied :D :W