3 Jours en 1007

Avez vous l'eesai de Dominique Chappatte sur turbo aujourd'hui.

C'est marrant parce que pour une fois, il l'ont pas trop cassée. Ca fait plaisir d'entendre un bilan plutot positif de la 1007 pace que je pense pas que la mauvaise presse faite sur elle soit vraiment justifiée.
 

Mauvaise presse :confused: :confused: :confused:
Le journalistes sont pas entousiasthe, mais personnes n'a descendu la voiture...... enfin perso j'ai rien lu de franchement négatif.
 


HS ON
Au fait tornade pourquoi ton avatar est il si triste??? c'est pour haloween??
HS OFF
 


Mon avatar à moi, il trahit pas mon état d'esprit...heureusement :W
Allez Tornade, remets nous les chats marrants...Sinon on va tous déprimer en cette période d'automne ;)
 


Vous avez reçu un appel téléphonique de PEUGEOT pour transmettre les plus et les moins de votre 1007? :)
 

Vous avez reçu un appel téléphonique de PEUGEOT pour transmettre les plus et les moins de votre 1007? :)
:non: pas encore enfin j'ai eu des relances téléphoniques de la part du concessionnaire mais pas du centre d'appel Peugeot :rolleyes:
 

Vous avez reçu un appel téléphonique de PEUGEOT pour transmettre les plus et les moins de votre 1007? :)
:non: pas encore enfin j'ai eu des relances téléphoniques de la part du concessionnaire mais pas du centre d'appel Peugeot :rolleyes:
Pareil, j'ai eu droit au conscessionaire, c'est tout....