3 mois sans 607

bill

Peugeot Addict
22 Mai 2006
870
3
18
123
Et voilà, 3 mois sans voiture !!!!

Le Bill, il s'est tout cassé au ski, fracture tibia péroné. 2 mois sans poser le pied par-terre, puis 1 mois de rééduc, toussa, toussa....

Je viens de rentrer en transport sanitaire, mais la plus grosse épreuve m'attends : 3 mois à supporter madame, vu qu'elle bosse à la maison :D
 


Ah oui quand même :pt1cable:
Effectivement, bon courage ;)

Sinon, ce n'est pas sympa pour madame :whistle: :D :lol: :lol:
 


"Je viens de rentrer en transport sanitaire, mais la plus grosse épreuve m'attends : 3 mois à supporter madame, vu qu'elle bosse à la maison :D"

C'est un point de vue, madame en a peut-être un autre?
 

Bon, non, elle a le même, elle va falloir qu'elle me supporte pendant 3 mois....
 

Et voilà, 3 mois sans voiture !!!!

Le Bill, il s'est tout cassé au ski, fracture tibia péroné. 2 mois sans poser le pied par-terre, puis 1 mois de rééduc, toussa, toussa....

Je viens de rentrer en transport sanitaire, mais la plus grosse épreuve m'attends : 3 mois à supporter madame, vu qu'elle bosse à la maison :D

salut :coucou: , c'est quoi le + dur :

3 mois a supporter madame ou bien 3 mois sans 607 ? [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
 

Ouch ! dure... dure... :cry:

Bon courage :coucou:


Noter que ça change, d'habitude c'est les 607 qui sont immobilisées 3 mois ! :[:cerruti:4]

[:benigne:1]
 

Le Bill, il s'est tout cassé au ski, fracture tibia péroné. 2 mois sans poser le pied par-terre, puis 1 mois de rééduc, toussa, toussa....

Tibia péroné , c'était pas des skis de pistes classiques alors ? :( (ou alors fix mal règlées :cry: )
Bon courage en tout cas ...
 

Ben non, pas des skis de pistes classiques, c'était avec un bon vieux monoski vintage.

Je pense que ma chaussure a touché la neige sur l'intérieur, et paf, décrochage, dans ma chute, les fix ont sauté de suite, j'ai vu le monoski volé, la cordeline de sécurité a cassée, j'ai glissé, mais je me suis aperçu que mon pied, n'était plus dans l'axe de la jambe.

Mais rassurez-vous, je n'ai jamais eu mal. Evacuation terrestre vu que je n'étais pas assez mort pour me faire évacuer en hélico, urgence à St-Jean de Maurienne, bloc opératoire, et rapatrié samedi dernier par deux charmantes ambulancières :D

tibia1.jpg


tibia2.jpg
 


j'ai vu le monoski volé, la cordeline de sécurité a cassée,

Ok ... Heureusement le monoski ne t'a pas scalpé encore en plus... (cordeline cassée) parce que faire ça un 1er avril ... :)
 


Ok ... Heureusement le monoski ne t'a pas scalpé encore en plus... (cordeline cassée) parce que faire ça un 1er avril ... :)

Pour me scalper, encore eut-il fallut qu'il fracasse mon casque en plus ! ;)

Normalement, cette semaine, nous devrions être en vacances en famille, mais bon, c'est forcément tombé à l'eau, vu que je ne peux pas prendre appui sur ma jambe, et donc voyage en véhicule impossible.

Je viens de finaliser le dossier de demande de remboursement du séjour grâce à mon assurance de carte bancaire : et bien, il n'y a pas moins de 50 pages de documents justificatifs en tout genre :pt1cable: