3 Séries Spéciales de 1007 pour la fin 2006

carreras

Peugeot Addict
15 Février 2006
185
0
0
124
Et oui 3 Séries Spéciales de 1007 pour la fin 2006

La 1007 Cappuccino (base + clim et CD)
La 1007 Roxy (Sporty + TO + tytage spécifique)
Et la 1007 RC

Je n’ai pas plus d’info mais s’est du sur j’ai un courrier de Peugeot sous les yeux.

Alors on dit merci qui ….
 

merci carreras!!!

La série spéciale ROXY doit etre dans la continuité de l'entente PSA/Quicksilver. en effet, Roxy est la version 'féminisée' de la célébre marque de surf
je trouve que c'est une belle adaptation à la cible de la 1007...
 

ouai mais bon, les histoires de "cible" c'est quelque chose qui m'a toujours fait rire jaune...

J'adore la 1007 et je ne suis pas une jeune mere de famille dynamique... C'est ma voiture à part entiere...
Alors si PSA veut continuer a vendre de la 1007, faudrait peut etre qu'ils arretent de dire que c'est une voiture de gonzesse car les 3/4 des personnes qui aiment la 1007 dans mon entourage sont des hommes!

Et moi si j'étais un peu "extreme" je pourrais très bien me sentir véxé de ce type de marcketng et revendre ma 1007 pour acheter une nouvelle punto tellement plus viryle... (meme si j'adore la nouvelle punto, je suis ironique car j'aime ma 1007 et la garderai... mais je trouve qu'ils jouent vraiment aux cons avec ça...)
 


De là a ce sentir vexé par ce choix ...

Bien dis ! Je préfère de loin les femmes au volant que les hommes.Et surtout la conduite de ma femme par rapport à celle de tout ses machos .
 

Non, ce n'est pas un propos mysogyne, c'est juste que je trouve ça débile de dire : "voila, la 1007 sera une voiture de nana"
Pourquoi les nanas seraient les seules a avoir le droit d'aimer une voiture ludique...
Et d'autant plus... je trouve que de part ce fait ils brident leurs ventes eux meme...

Concernant les femmes au volant, je suis assez d'accord avec vous, meme si parfois certaines d'entre elles ne sont pas des "AS du volant", elles ont le mérite d'être prudente et ne pas se la jouer ce qui fait qu'elles ne sont pas une cause d'accident contrement à la majorité des hommes qui sont de gros crétins qui se croient tout permit au volant... Des gros gros bôf quoi!

D'ailleurs, petit HS : le monde de l'automobile souffre trop souvent de cette image "radio biere foot"... Une image entretenue par les conducteurs malheureusement!
 

La 1007 Cappuccino sera disponible dans les semaines à venir ;)

=> http://www.forum-peugeot.com/peugeot-1007-cappuccino-277-7.html

par contre j'ai pas trouvé de photos pour voir à quoi ressemble la teinte crème Parthénon :(
 


à quoi ressemble la teinte crème Parthénon :(

Je l'ai vu à Poissy. C'est un peu un blanc cassé qui tire sur l'ivoire. Moi je n’ai pas trop aimé, … Cela lui donne un coté un peu trop sage, trop féminin.

Pour Info la 1007 Roxy aura un intérieur Cameleo particulier. Si vous êtes sage vous aurez la photo ( rien de sur pour la photo, mais j’y travail ) .

A +
 

C'est vrai que la couleur creme est pas top...
Je preferai le vert qu'ils ont arreté.
 

Non, ce n'est pas un propos mysogyne, c'est juste que je trouve ça débile de dire : "voila, la 1007 sera une voiture de nana"
Pourquoi les nanas seraient les seules a avoir le droit d'aimer une voiture ludique...
Et d'autant plus... je trouve que de part ce fait ils brident leurs ventes eux meme...
Souviens toi des pubs de la 106:
"dis chérie, tu me prêtes ta 106!"
Pub a destination des femmes.
Ce qui n'a pas empêchée la 106 de se vendre à tout le monde. J'ai eu une 106 et j'ai jamais eu de reflexions sexiste, c'est une voiture de femme.
Je voies vraiment pas ou es le problême :chinois: :chinois: .
 

J'ai aussi eu une 106, Ca ne m'a pas dérangé, comme ça ne m'a pas dérangé d'avoir une 1007.

C'est juste que je trouve que peugeot attribue des cibles qui ne sont pas forcément les bonnes...

d'ailleurs, vous allez peut etre trouver ça débile(moi oui en tout cas), mais ma belle mere voulait acheter une 407 coupé, et elle ne veut plus depuis qu'elle a vu la pub...(pour rappel : 407 coupé les hommes sont de retour etc...)
Elle l'a trouvé ringarde au possible (et je suis assez d'accord avec elle d'ailleurs)

Bref... perso, ça ne m'empechera pas d'acheter les voitures qui me plaisent, mais si beaucoup de clients sont dans l'optique de ma belle mere, peugeot perd des clients bêtement!
 

Arf, si on commençait à acheter les produits en fonction des slogans publicitaires.... :lol:

C'est pas un slogan qui m'incitera ou m'empechera d'acheter un produit.

Sinon, je vais faire un commentaire perso sur la conduite des femmes. Si la majeure partie sont raisonnables, certaines prennent la mauvaise voie en prenant le style de certains hommes et pas les meilleurs. :/ Et ça je le remarque de plus en plus....
 

Oui c'est vrai...En général les grosses pétasses en mini!

Oups pardon...:p je me suis emporté!
Simple constats à répétition...mais n'en faisons pas une généralité :)
 

Oui c'est vrai...En général les grosses pétasses en mini!

Oups pardon...:p je me suis emporté!
Simple constats à répétition...mais n'en faisons pas une généralité :)
Quand je vais au boulot (dans le 15ème) je croise beaucoup de mini et elles sont à 99% conduites par des pét***s blondes.
J'adore :D
 

Et dire que c'est une des rares voitures à charme de nos jours que j'aime beaucoup :(
(En plus, faite par BMW, marque que je n'aime pas, la totale lol)

Quoi qu'il en soit, je suis assez d'accord, je suis assez d'accord avec davidcentrale, j'ai remarqué ce mémétisme comportementale chez certaines femme.
 



Je ne suis pas une nana et le modèle roxy me plaît fortement. Maintenant que je viens de vendre am voiture, je vais attendre ça sortie. c'est pour quand ? Par contre, je suis déçu par la RC line, je pensais qu'il y aurait un nouveau moteur, plus puissant et sportif.

Il me semble qu'il y a pas longtemps, elle était proposée sur elite-auto.fr mais plus maintenant.
 


Je n'y comprends plus rien. Le modèle ROXY de la 1007 est déjà proposé sur le site elite-auto.fr mais pas sur Peugeot. Il me semble que c'était pour la fin d'année ?
 

Tu sais, c'est cmme partout, ya toujours des guignoles qui proposent avant les autres mais qui en fait sont comme tout le monde, ne peuvent pas l'avoir avant la date officielle!
 

Une petite nouvelle :

hier, je suis passé chez Peugeot est j'ai discutté avec le commerciale. Il m'a informé que la 1007 ROXY sortirait le 1 juillet, en même que les augmentations de prix pour l'ensemble des véhicules.
 



Ouai, mais augmentation pour la gamme, pas forcement pour la 1007...
Si la 1007 augmente encore, les clients vont finir par partir en courant....
 

Les prix de la 1007 cappucino sont enfin disponible sue le site de peugeot.Disponible en motorisation 1.4 essence et 1.4 hdi.Elle a la clim mannuel et le cd en plus de la vitamine.
 

ce que je trouve regrettable dans cette version ,c'est qu'à part la teinte creme, elle n'a rien de spécial...
pas de kit cameleo avec une tasse de capuccino, ni te trappe à essence en forme de cafetiere...

Ils auraient au moins pu mettre un "sticker" sur le coté de caisse.

Là en gros, c'est juste une 1007 entrée de gamme pas trop mal équipée et point barre...


je me trompe?
 

Je n'ai pas eu l'info concernant le prix de la Roxy, ni l'équipement. Par contre, d'après ce que j'ai vu, il n'y aurait pas d'augmentation sur le gamme 1007.
 

Un exclusivité du Club 1007 ...

1007 Cappuccino 1,4e 75.............14000 Euro
1007 Cappuccino 1,4Hdi 70.........15500 Euro

1007 Roxy 1,4e 90.........................16850 Euro
1007 Roxy 1,4Hdi 70..................... 17850 Euro

1007 RC Line 1,6 110 Ch BVM......22600 Euro