300 premiers kms

pierrot777

Peugeot Addict
9 Août 2015
705
0
16
Voilà retour d'une belle balade en 3008 , 300 kms , vers Saint Tropez , pour ceux qui attendent le leur et qui roulent en 3008-I , oubliez tout , vous êtes dans un nouveau monde , pour ce qui me concerne , moteur puretech 130 eat6 , silence de fonctionnement sur autoroute ,sur route , la jolie sonorité vous fait penser que vous avez un gros V8 américain sous le capot , un régal ,le confort n'a plus rien a voir avec le 3008-I , les roues de 18" y sont pour quelque chose , consommation mixte , route autoroute , 6.6 litre à ODB , demain je referais le plein pour faire un calcul plus précis .L'attente a été longue , mais ça en vaut la peine .Grand plaisir.
Je joins aussi une photo de mon bateau :sol:
 

DSC_3608.JPG2..jpg
 

Voilà retour d'une belle balade en 3008 , 300 kms , vers Saint Tropez , pour ceux qui attendent le leur et qui roulent en 3008-I , oubliez tout , vous êtes dans un nouveau monde , pour ce qui me concerne , moteur puretech 130 eat6 , silence de fonctionnement sur autoroute ,sur route , la jolie sonorité vous fait penser que vous avez un gros V8 américain sous le capot , un régal ,le confort n'a plus rien a voir avec le 3008-I , les roues de 18" y sont pour quelque chose , consommation mixte , route autoroute , 6.6 litre à ODB , demain je referais le plein pour faire un calcul plus précis .L'attente a été longue , mais ça en vaut la peine .Grand plaisir.
Je joins aussi une photo de mon bateau :sol:

Ben il est ou le bateau pierrot?
Bon là, tu nous tortures avec tes impressions et puis, je suis sure que bon nombre d'entre nous serait bien parti faire la viree a st Tropez en 3008 [:alain38:3]
 



Désolé je m'embrouille c'est la journée passée en 3008 qui me tourne la tète :pt1cable:
 


mais elle est ou Brigitte :D
chanceux!!! j'adore le var :love: les petites routes pour cruiser pépère coude a la portière c'est le top :sol:
 


Merci à toi Pierrot pour ces quadruple photos :pt1cable:
Un petit peu d'évasion dans ce monde de brutes nous fait du bien ! :chinois: :chinois: :chinois:
 

Le bateau est mieux garé que le 3008 [:xtof73:8] mais tout est pardonné un jour comme celui-là... Bonne(s) route(s)... :coucou:
 





Magnifique le 3008, le gris lui va très bien. La version amphibie pas mal non plus !!!!
Aller faire un tour à St Trop à cette saison, c'est très agréable, beau paysage et pas de bouchons. Avec le confort de l'EAT6 on les oublie presque !!!!!
 


J'ai encore un triplé d'arrière train en post 2.
A quand le topic des 600? :lol:
 


Slt Pierrot,
HS ->Comment va Cruchot ?
Tu ne t'es pas garé aussi près de la Gendarmerie pour des prunes ? [:chris34:4] <- HS
[:corsico:6]
 


Slt Pierrot,
HS ->Comment va Cruchot ?
Tu ne t'es pas garé aussi près de la Gendarmerie pour des prunes ? [:chris34:4] <- HS
[:corsico:6]
Visiblement le volet Cruchot est fermé, il est parti en Loire Atlantique...