3008 110hdi BMP6 Gris Shark / Mandataire

Krapulax

Peugeot Addict
2 Octobre 2009
51
0
0
Hello !

Après une assidue lecture du forum (super utile !!!!!), je viens de commander aujourd'hui une 3008.

Je passe par Courticars qui est à 20kms de chez moi : j'y ai rencontré une personne très sympa et très pro.

En commande :
- 3008 Premium 110 hdi bmp6 [strike]vapor grey[/strike] Gris shark(avec toit panoramique de série)
- provenance allemagne
- intérieur tissu guérande
- options : vitres AR surteintées, kit JBL, pack sécurité, wip plug (qui ne contient pas le bluetooth comparé au kit français.. snif snif... )

Ajout -> Prix : 24000 euros.

Et maintenant, restes plus qu'à attendre... Délai théorique annoncé : 10 à 12 semaines.

NB : j'ai actuellement un C8. Revenir à une berline (ou SUV) va faire du bien...
 



Il a l'air d'avoir des tarifs sympa courticar... :)

29820 € pour un 150 hdi + peinture blanche + 3d + vitre feuilletée + JBL + Xenons.
Probablement le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à présent.. :)

ADI qui avait les meilleurs tarifs à ce jour est à 30560 € pour le même équipement.
 

Il a l'air d'avoir des tarifs sympa courticar... :)

29820 € pour un 150 hdi + peinture blanche + 3d + vitre feuilletée + JBL + Xenons.
Probablement le meilleur prix que j'ai trouvé jusqu'à présent.. :)

ADI qui avait les meilleurs tarifs à ce jour est à 30560 € pour le même équipement.

Effectivement
J´ai payé mon "Premium All." avec Radar Av. + WIP 3D + JBL + Xenon + Peint Metall + Jeu Pneus Hiver avec Capteurs Pression et JA 17" + 5 Ans Garantie + Mise en circulation = 31.900 Euro
:heink: :sol:

Bon, c´est vrai, en Allemagne ! :chinois:
 

L'option JBL est compatible avec le premium en Allemagne ?

Chez nous seul les premium pack et Feline peuvent recevoir cette option
 

L'option JBL est compatible avec le premium en Allemagne ?

Chez nous seul les premium pack et Feline peuvent recevoir cette option

je pense qu'il a voulu dire PLATINUM "" équivalent au P°P en france !! [:jak-69:1]
 


L'option JBL est compatible avec le premium en Allemagne ?

Chez nous seul les premium pack et Feline peuvent recevoir cette option

En allemagne
Le JBL est dispo avec le 2eme niveau - Premium
de même que le WIP 3D

:coucou:
 


Exact, il n'y a qu'à voir sur le site de courticars les options sur le fichier pdf, le kit JBL est en option dès le 2ème niveau de finition.

Par contre, la seule toute petite déception (vraiment minime), c'est que le wip bluetooth n'existe pas en option, seulement le wip plug. Je m'en remettrais, je vous rassure :D
 

arff super... Courticars vient de m'annoncer qu'il vient de recevoir les nouveaux tarifs valable à partir du 1er Octobre et que ce modèle vient de prendre 250 euros.
 

arff super... Courticars vient de m'annoncer qu'il vient de recevoir les nouveaux tarifs valable à partir du 1er Octobre et que ce modèle vient de prendre 250 euros.


Si tu as commandé un re-import Allemagne, les 250 Euros de+ ne sont pas justifiés :non: : Le tarif n´a pas changé en Allemagne, á part le choix des moteurs elargis au 1.6 HDI - Je viens de re-verifier la config de mon 3008 commandé en Juin, avec les nouveaux tarifs.

:(
 

Il a réaligné tous les prix sur son site mais on s'est arrangé au final quant au total vu que j'avais passé commande avant qu'il change les tarifs.

Du coup, cela m'a permit de changer les coloris. J'ai vu la vapor grey au salon de l'auto sur Lyon et assez déçu du coloris (question de goût personnel bien entendu) : on a opté pour le gris shark avec un intérieur clair tissu guérande... même si j'ai longtemps hésité pour le cuir (rhââââ lovely) mais trop peur que mes filles l'abiment à l'arrière.

Je devrais avoir la date de réception dans la semaine à priori. Vu ma config "basique" (pas d'ATH ni de wip nav), j'espère ne pas avoir trop de délai.
 

Il a réaligné tous les prix sur son site mais on s'est arrangé au final quant au total vu que j'avais passé commande avant qu'il change les tarifs.

Du coup, cela m'a permit de changer les coloris. J'ai vu la vapor grey au salon de l'auto sur Lyon et assez déçu du coloris (question de goût personnel bien entendu) : on a opté pour le gris shark avec un intérieur clair tissu guérande... même si j'ai longtemps hésité pour le cuir (rhââââ lovely) mais trop peur que mes filles l'abiment à l'arrière.

Je devrais avoir la date de réception dans la semaine à priori. Vu ma config "basique" (pas d'ATH ni de wip nav), j'espère ne pas avoir trop de délai.


C´est mieux comme ca (Tarifs) - Bravo - :whistle:

Au fait, j´avais commandé le mien en Vapor-Grey, et je l´ai recu en Gris Argent (Bourde de mon CC All.) je ne regrette pas en fait. De plus la plupart des Nissan QQ de mon Quatier sont d´une couleur proche du Vapor-Grey.
:wahoo: