3008 2013 faible km ou 3008 2014 neuve?

En reconstruisant le lien, on tombe sur un Active option toit panoramique, peinture métallisée, WIP Nav +, et Pack Retrovision.

On reste quand même loin d'un Allure, qui a en plus les éléments de style chromés, l'ATH, la sellerie bi-matière etc.

Sinon en neuf il y a la série Style en ce moment avec des bonnes conditions.

c'est bien ca...bon je vais regarder du coté de la style
 

Je crois que personne ne s'extasie sur le retour du skaï sur la phase 2.

A quand un sondage, sièges tissus Phase 1 VS sièges bi-matière Phase 2 ?

Aucun rapport, il demandait si ce modèle était proche d'un Allure, je lui ai dit que non, point barre.



Après, choisir un modèle restylé ou non, je dirais que ça dépend surtout de vos goûts. Si vous préférez l'ancien, prenez un phase 1 et inversement. Sachant que certains phase 1 sont quasi neufs.
Pour les jantes 18'', elles ont tendance à dégrader un peu le confort, notamment à basse vitesse, donc à prendre en compte lors de l'achat.
 

En reconstruisant le lien, on tombe sur un Active option toit panoramique, peinture métallisée, WIP Nav +, et Pack Retrovision.

On reste quand même loin d'un Allure, qui a en plus les éléments de style chromés, l'ATH, la sellerie bi-matière etc.

Sinon en neuf il y a la série Style en ce moment avec des bonnes conditions.

c'est bien ca...bon je vais regarder du coté de la style

Attention, sur la Style, tu perds les sièges Mi-TEP, le Wip Nav + et l'ATH ;)
 


Pour les jantes 18'', elles ont tendance à dégrader un peu le confort, notamment à basse vitesse, donc à prendre en compte lors de l'achat.

Par basse vitesse tu veux dire sur route dégradée, c'est ça ? Donc à éviter si beaucoup de trajets sur départementales de campagne.
 





Basse vitesse je pensais surtout à des vitesses inférieures à 50km/h, donc en ville principalement, avec les rues pavées, les passages à niveau etc.

Après si vos routes de campagne sont en mauvais état, il faut essayer pour voir si ça vous va.

La série Style est une base Active, avec le look d'une Allure. Donc si l'ATH, la sellerie et le GPS ne vous intéresse pas, vous avez une voiture avec le look des haut de gamme avec un équipement un peu réduit sans être indigent.
 

Par basse vitesse tu veux dire sur route dégradée, c'est ça ? Donc à éviter si beaucoup de trajets sur départementales de campagne.


hormis le confort , et c'est sans compter que les 18 ont tendance à se bouffer à la vitesse grand V .
 

hormis le confort , et c'est sans compter que les 18 ont tendance à se bouffer à la vitesse grand V .

C'est vrai ils s'usent plus vite. Toutefois s'il circule beaucoup sur des routes nationales et campagne ils se mangeront moins vite que sur autoroute (vitesse moins élevé)...

Après question de goût, personnellement je préfère le côté esthétique quitte à remplacer plus souvent les pneus. Et puis le confort ne deviens pas catastrophique c'est plus raide mais les suspensions sont confortables, j'ai connu bien plus ferme, le 3008 n'est pas suspendu comme une sportive : montez dans une mini S en 17 pouces et vous allez voir ce que raide veut dire !
 

Je pense qu'il faudrait voir ce que ça donne aux places arrière, parce que je suis en 17" et j'ai l'impression que ça remue déjà pas mal aux places arrières quand je prends un passage à niveau à 50km/h.

Mais bon à l'arrière, je n'y suis monté qu'une fois !!!
 

Je pense qu'il faudrait voir ce que ça donne aux places arrière, parce que je suis en 17" et j'ai l'impression que ça remue déjà pas mal aux places arrières quand je prends un passage à niveau à 50km/h.

Mais bon à l'arrière, je n'y suis monté qu'une fois !!!
Je t'ai reconnu !! :lol: ;)

volant enfant.jpg
 



C'est vrai ils s'usent plus vite. Toutefois s'il circule beaucoup sur des routes nationales et campagne ils se mangeront moins vite que sur autoroute (vitesse moins élevé)...

Après question de goût, personnellement je préfère le côté esthétique quitte à remplacer plus souvent les pneus. Et puis le confort ne deviens pas catastrophique c'est plus raide mais les suspensions sont confortables, j'ai connu bien plus ferme, le 3008 n'est pas suspendu comme une sportive : montez dans une mini S en 17 pouces et vous allez voir ce que raide veut dire !

c'est mon avis aussi !! ;) quoique sur les phases 1 , les jantes navara 17 sont au top ! elles remplissent bien le passage de roue, mais sur la phase 2, les 17 c'est une horreur ! :kaola: je prendrais en 18 direct meme si ça consomme du pneu ! .
 


la principale passagère arrière a 9 mois (donc dos à la route) et le dernier accessoire pour la surveiller c'est ça
http://www.elowomum.com/s/28273_168832_retroviseur-de-voiture-bebe


Et pour plus tard, je te conseille le petit rétro supplémentaire des 5008. Je ne me souviens pas du prix, mais acheté en concession moins de 20€ de mémoire. Une petite patte en plastique à casser, un peu de colle (ce rétro n'est pas prévu pour les 3008), et tu le montes au dessus de ton rétro intérieur. Cela s'intègre très bien (ça fait pas "rajouté") et c'est très utile pour avoir un oeil sur les enfants.

peugeot-5008-15.jpg