3008 blanc nacre

fredopomes

Peugeot Addict
13 Mars 2010
106
0
0
Ca y est on a commande un 3008 platinium 110 ch hdi blanc nacre et avec grip control car dans les pyrennees cela peut me servir
Vivement decembre pour l avoir
que c est long
Une personne a t elle cette finition?
Ce qui on cette couleur et ce moteur , ils sont pas decus ?
 

Pour la couleur je ne pense pas avoir lu qu'un possesseurs été déçu du blanc nacré ... Il y à un sujet club couleur des blanc nacré ...

Sinon belle commande et soit patient ... :coucou:
 

il faut etres tres patient
les delais de livraison sont tres long
je pense qu il y a trop de demande donc ca ne suis pas en fabrication
 

il faut etres tres patient
les delais de livraison sont tres long
je pense qu il y a trop de demande donc ca ne suis pas en fabrication


Ca c'est sur que les délais sont longs, je devais être livré cette semaine mais au moins 15 jours de retard....
C'est quoi cette version platinium ?
 

et je l ai commande a un mandataire ,la finition platinium est une premium pack mais sans le gps car j en ai dejas un (tom tom) et j ai l option grip control et la couleur blanc nacre je trouve que le blanc reviens ca change du gris metallise on vois trop de voiture avec cette couleur
 

Mais non, mais non les délais ne sont pas si longs :pt1cable: :pt1cable:

3 mois d'attente c'est quoi dans la vie d'un homme? a dit nono le philosophe [:nono le bo:1] :bounce:
 


Ca y est on a commande un 3008 platinium 110 ch hdi blanc nacre et avec grip control car dans les pyrennees cela peut me servir
Vivement decembre pour l avoir
que c est long
Une personne a t elle cette finition?
Ce qui on cette couleur et ce moteur , ils sont pas decus ?
Tu as commandé plusieurs 3008 :confused: parce le titre du sujet est "commandes d'une 3008" :lol:
 


Et puis il faut la mériter la belle, elle sait se faire désirer, mais quand on l'a, ce n'est que du bonheur!!! :love: :love: :love:
 

Tu as commandé plusieurs 3008 :confused: parce le titre du sujet est "commandes d'une 3008" :lol:

Si tu veux corriger toutes les fautes des forumeurs, tu vas avoir du boulot!!! :pt1cable:

Tu serais pas prof ou instit des fois :confused: :confused: ;)
 

j espere que sa sera que du bonheur et j espere que j ai fait le bon choix moteur si cela a des reprise equivalente la 206 hdi 90 que j ai en ce moment cela me vas tres bien
 




les feux diurnes sont ils de series a partir de quelle finition?

Les feux diurnes sont - ils (manque le trait d'union) de série (é accent, et pas de s) à (à accent) partir de quelle finition?

4 fautes ===> 8 points de moins :bounce: :bounce:

Sinon les diurnes existent au moins sur les PP et donc également sur les platinium :coucou: :coucou:
 




La mienne est arrivée je vais la chercher demain
C'est une 3008 PP 110 CV BVMP 6 blanc nacré et forcément la plus belle du monde...
 


Le mandataire m a appelé pour me dire que le véhicule était prés .
un transporteur va le chercher le 11 janvier donc vivement la semaine prochaine
le véhicule est un 3008 platinium hdi 110 ch blanc nacre avec grip contol commandé depuis le 27/09/10
 








DSC00060.JPG1..jpg