3008 BVMP6 brun hickory reçu au Danemark

Henrik Munster

Peugeot Addict
28 Février 2005
221
0
16
Enfin! Apres cinq mois d'attendre, j'ai reçu ma 3008 1.6 HDI BVMP6 brun hickory. Commandée le 25 juin. Arrivée a mon concessionnaire le 23 novembre avec une bosse (ou creux?) en haut du hayon. Apres changement du hayon et montage des détailles chromées, elle est prêt. C'est seulement une Premium. Les autres n'existe pas au Danemark. J'ai acheté les extra pour faire presque un Premium Pack ;)
Les photos provisoire, mais c'etait trop tard pour le soleil:

IMG_6034.jpg


Au revoir a la vielle 407 SW. On se sent un peu mélancolique.
IMG_6035.jpg
 






Bonjour

Très contente , j' ai croisé ce coloris il y a peu il est vraiment superbe aussi.
Bonne route !!!
 

Félicitations et bonne route à toi. :coucou:

Sympa cette couleur, elle ressemble beaucoup au marron du nouveau bmw X1.
 


j'ai le même aussi. bravo pour ton choix de couleur, non seulement très belle mais c'est aussi la seule spécifique au 3008 chez Peugeot.
 

Petit présentation de ma nouvelle voiture. Il ne fait pas beau, mais c'est normal au Danemark.

Au commencement présentation avec la voiture de ma femme. On peut comparer les couleur Brun Hickory et Brun Terre d'Hombre.

IMG_6045.jpg


IMG_6047.jpg


Remarquez bien la plaque d'immatriculation avec la vignette bleue de l*UE. C'est un nouveauté du Danemark depuis le 12 octobre 2009. Nous somme le dernier pays d'Europe avec cette vignette. C'est volontaire, ci on veut avoir les plaques d'immatriculation avec la vignette.

IMG_6048.jpg


IMG_6050.jpg
 

Très belle titine! Mais tu devrais masquer les plaques d'immatriculation... internet est pour certains un moyen de repérer leur "proie"... ;)
 

Comme j'ai dit, elle est seulement un finition Premium. J'ai commandé beaucoup d'extra, mais pas les extras chères comme xenon ou navigation. C'est trop chère au Danemark. J'ai le toit en verre et clim bi-zone. Les miroirs, essuies-glaces et feux automatique. Grip Control (c'est pas chère, quand les jantes alu sont inclus) et WIP Bluetooth. J'ai fait aménagé les choses chromées est les seuils acier inox.

IMG_6068.jpg


IMG_6051.jpg


WIP Bluetooth avec fiche USB pour l'iPod. Ça marche nickel. Par contre je ne peut pas jumeler mon iPhone 3G avec la voiture.

IMG_6059.jpg


IMG_6060.jpg


Ma femme âpres 10 km:

IMG_6086.jpg
 

Même ci les versions HDG ne sont pas livrables au Danemark, nous avons droit du lave-projecteurs est chauffages sièges dans toutes les version:

IMG_6055.jpg


IMG_6056.jpg


J'ai le Grip Control, mais je ne trouve pas le marquage "M+S" sur les pneus:

IMG_6088.jpg


Le Grip Control compris une roue de secours galette.

IMG_6091.jpg


Et les taquets d'arrêt. Peugeot n'a pas confiance en le frein à main ;)

IMG_6090.jpg
 


Très belle titine! Mais tu devrais masquer les plaques d'immatriculation... internet est pour certains un moyen de repérer leur "proie"... ;)
Merci, mais ce n'est pas une problème au Danemark. Il n'y a q'un seul fournisseur des plaques. C'est pas possible de faire les plaque fausse. Le type de caractères est unique.
 

Il voulait dire en retouchant informatiquement les photos (avec Photoshop par exemple...) ;)
Mais bon je vois mal les voleurs danois venir ici quand même...
 

Il voulait dire en retouchant informatiquement les photos (avec Photoshop par exemple...) ;)
Mais bon je vois mal les voleurs danois venir ici quand même...
Au Danemark, tout le monde montrent ses plaques d'immatriculation sur l'internet. Il n'y a pas de problème. Notre système d'immatriculation est complètement différent de la votre. On ne peut pas acheter les plaques dans la rue. Merci pour votre attention.
 


Bonsoir Henrik !
Superbe Fostos et très jolie voiture... Tu nous aura fait aussi découvrir ta famille ;) !

Juste une petite question concernant les poignées de porte chromées (que j'ai commandées mais qui ne sont tjrs pas arrivées :( ...) : quand tu ouvres la porte çà ne fait pas trop "toc" comme impression au niveau du contact avec les doigts (car j'imagine bien que la coque en chrome ne recouvre pas la partie interne de la clenche) ??

:)

Laurent F
 


Bonsoir Henrik !
Superbe Fostos et très jolie voiture... Tu nous aura fait aussi découvrir ta famille ;) !

Juste une petite question concernant les poignées de porte chromées (que j'ai commandées mais qui ne sont tjrs pas arrivées :( ...) : quand tu ouvres la porte çà ne fait pas trop "toc" comme impression au niveau du contact avec les doigts (car j'imagine bien que la coque en chrome ne recouvre pas la partie interne de la clenche) ??

:)

Laurent F
Merci d'avoir confiance à moi. Je ne suis pas français. C'est difficile pour moi d'expliquer quelque chose compliqué ;)

C'est vrai, que on peut facilement sentir avec les doigt, que les poignées chromées sont collées par-dessus les poignées originales. Les coques ne recouvrent pas la partie interne des poignées. Ils sont assez épais (environ 2 mm), et ils ont une vive arête.

Moi, je ne trouve pas, que c'est une problème. J'ai m'habitué à la sensation très vite. Personne n'a pas mentionner, que les poignées sont étrange.
 

Bonjour Henrik

Merci de nous faire partager toutes ces photos et avis sur cette "sacrée voiture" .Je ne me hasarderai pas à répondre en Danois
mais le coeur y est , bonne route ,à bientôt !!
 

Merci d'avoir confiance à moi. Je ne suis pas français. C'est difficile pour moi d'expliquer quelque chose compliqué ;)

C'est vrai, que on peut facilement sentir avec les doigt, que les poignées chromées sont collées par-dessus les poignées originales. Les coques ne recouvrent pas la partie interne des poignées. Ils sont assez épais (environ 2 mm), et ils ont une vive arête.

Moi, je ne trouve pas, que c'est une problème. J'ai m'habitué à la sensation très vite. Personne n'a pas mentionner, que les poignées sont étrange.


Merci infiniment Henrik :chinois: !
Ton Français est plus qu'honorable et j'ai parfaitement compris ton analyse !

Et en tout cas çà te fait un chouette panel de Peugeot avec Miss 308 ;) !


:coucou:

Laurent F
 



Hej Henrik
Merci beaucoup pour tes photos et très jolie voiture. Ca fait plaisir de voir le Danemark pays que j'aime vraiment beaucoup.

Un peu Hors Sujet :
Je viens d'acheter une 207 SW Premium HDI en France qui n'est pas encore livrée et je souhaiterai faire le réglage d'allumage permanent des feux de croisement comme pour le Danemark.
As-tu la possibilité de te renseigner sur ce réglage ?
Takk saa mycke Merci beaucoup
 

Superbe,
bientot le mien, je compte aussi mettre des enjoliveur de poignée car je trouve que ça fait classe.
Tres belles photos.
 

Superbe 3008, et très belles photos. La couleur brun hickory est très a mon gout aussi. :love: :love:
Les poignées de porte font effectivement classe, à ne pas oublier a la commande.