3008 Crossway 1.2 Puretech 130ch Blanc nacré

Titi95fr

Membre
24 Août 2015
21
0
1
Bonjour à tous !

voici mon 3008 Crossway récement acquis

1.2 Puretech 130ch, blanc nacré, caméra de recule, roue de secour

Je remarque aussi un jeu d'autocollant que les anciens crossway n'ont pas

Je le trouve très complet en option et forcément très confortable à coté de ca rprécédente (Picasso HDI90 de 2001 et 295000km)

A venir, un atelage pour les vélos de toute la famille
DSCN5900PS.jpg


DSCN5938PS.jpg


DSCN5939PS.jpg


DSCN5918PS.jpg


DSCN5917.JPG1..jpg


DSCN5905.jpg


DSCN5926.jpg


DSCN5912.jpg


DSCN5932.jpg


DSCN5909.jpg
 




Ça fait beaucoup d’autocollants !


+1 , un peu trop chargé !! jusqu'aux tapis !!!! sinon , trés belle en blanc nacré et une sellerie magnifique !! hormis les jantes !
 


C'est sur que c'est une question de gout ce style
Pour nous (avec ma femme et les enfants) ca nous plait vraiment c'est déjà l'essentielle, mais je pense que ca rend différemment en vrai. La qualité des surpiqures, tapie et autocollant sont très soigné.

D’autres photos :
DSCN5910.jpg


DSCN5904.jpg


DSCN5925.jpg


DSCN5935.jpg


DSCN5924.jpg


DSCN5954PS.jpg


DSCN5915.jpg
 

NON définitivement, ta voiture est super belle, par contre ces surpiqures rouges sur les tapis ... je dis non
 



Surtout que comme je dis que ca rend pas pareil en vrai puisqu'elles ne sont pas rouges mais oranges ;)
Perso, je trouve que ca met une petite pointe de sport
 



peux t'on avoir un retour sur ce moteur
j'envisage d'acheter ce mème carrosse avec la boussole :pt1cable:
 

Ben je le trouve très surprenant pour ca cylindré, il arrive à avoir une puissance assez rapidement et est assez puissant.
Souple pas très bruyant avec un bruit de 3 cylindres flatteur.
Seul points négatif, quelques tremblement parfois au ralentie mais peu être du au start and go.
Perso j'en suis très content et regret pas mon choix, en roulant à 4 (2 enfants) la charge ne se sent pas sur autoroute avec des dépassements rapides.
Pour la consommation, je fais principalement de la ville et je suis à 7.5 L au 100 sinon sur mixte ou route je suis sur qu'il tombe dans les 6 L voir mieux, mais je n'ai pas fait assez de route avec.
 

peux t'on avoir un retour sur ce moteur
j'envisage d'acheter ce mème carrosse avec la boussole :pt1cable:

roulé toujours en diesel je suis passé à l'essence sur le 3008
effectivement je trouve ce moteur génial
pas dérouté après le diesel ...ol y a un bon couple
étonné par son silence on ne l'entends pas
revers de la médaille on monte vite dans les tours sans s'en apercevoir
et tous les autres bruits sont plus perçus le bruit de roulement des pneus est plus fort que le bruit du moteur
en conso presque jamais de ville 50% route et autoroute sur 5000 km je suis à 6,4 litres
 


NON définitivement, ta voiture est super belle, par contre ces surpiqures rouges sur les tapis ... je dis non

les ingénieurs et les designer de chez peugeot ont certainement fait de grandes études mais question logique reste de gros progrès a faire :mad:
les surpiqûres ne me chagrinent pas trop
c'est la conception des tapis ou là, je trouve que c'est pas le pied
sous les miens c'est le grand vide :)
ils aurait pu rajouter 20 cm de plus sous les pédales
le tapis passager est lui bien fait
j'ai donc découpé un ancien tapis et j'ai cousu en dessous les 2 bords
ainsi au moins les gravillons ne passent plus en dessous
j'ai laissé volontairement les graviers pour la photo
eh ! faut bien que me trouve une raison pour ne pas avoir passé l'aspirateur ;)


20151011_083558 (Large).jpg1..jpg
 


Sur ma 307 mes 3D recouvre le repose pied ;) !

ben oui en effet sur mon ex 307 c'était parfait
sur mon ex 308 c'était aussi bien conçu
je suis monté en gamme avec mon 3008 et descendu en tapis
vu la tournure que ça prends sur le nouveau 3008 on va avoir un tapis gros comme un mouchoir de poche
 



J ai vu qu il existe un repose pied en metal en accessoires chez peugeot, par contre existe il des pedales en inox?
 



Il me semble que c'est la référence de l'ancienne 308 CC.


ça ne va pas ! la pédale d'accélerateur du 3008 est plus large ! certains l'ont mit mais perso , c'est pas esthétique .
 

superbe affaire: 3008 HDI CROSSWAY de 2014 avec 5km: 19950€

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-27740179.html

désolé pour ce superprix, pas de GPS,jantes alu,sièges en alcantara,toit en verre....

le pire c'est un garage peugeot :cry:
 

Titi95fr

J'ai exactement la même, mais en blueHDI, de juin 2015. J'ai déjà de gros problèmes avec! A 130 km/h quand tu freines, tout part en sucette! Elle sort de réparation, et ça recommence! De plus des claquements au niveau amortisseur droit que le CC n'arrive pas a savoir d’où ça vient! J'en ai vite dechanté. 1ere mais dernière Peugeot!
 

je fais très peu d'autoroute avec pour le moment mais j'ai cru constater également un peu de vibration sur un grand freinage sur national, j'ai lu les postes qui en parlent, je verai dans le temps si ca ce prononce plus ou le refait.
 

Les claquements des amortisseurs PSA c'est normal. C'est uniquement un défaut d'agrément.

Pour le freinage par contre…