3008 en vue , j'y suis presque :)

lemonhead

Membre régulier
13 Janvier 2010
33
0
0
Bonjour,

après maintes recherches, j'ai réussi à trouver une 3008 qui m'intéresse grandement.

c'est une 1.6 HDI 110 FAP CONFORT PACK BV6 pour 11500€.
VIN: VF30U9HZH9S178408
Kilométrage Moteur : 20 000 km
kilométrage voiture : 145 000 km
(kilométrage moteur justifié par remplacement moteur + TURBO effectué sous garantie par PEUGEOT suite à problème moteur en septembre 2012 = Facture détaillée PEUGEOT dans le carnet d'entretien)
Le moteur est donc comme neuf. La révision des 20 000km a été effectuée en juillet 2013
2 pneus avant neufs changés en Juillet 2013

Boîte 6 vitesses
Énergie : Diesel
Mise en circulation : 10/2009
Puissance réelle (ch) : 110
Puissance fiscale (cv) : 6

Vitres électriques avant
clim.
Volant réglable
Commande radio au volant
Radio CD MP3
Fermeture centralisée
Direction assistée
Airbag
Anti-démarrage
ABS
ESP
Régulateur de vitesse
Ordinateur de bord

Est ce que suite à ce changement moteur, Peugeot remet le compteur de la voiture au kilométrage moteur (20000km) ?
Y a t-il des choses à savoir avant de l'acheter vu le contexte particulier de ce véhicule ?

Merci d'avance.
 

Salut, je pense que pour ton budget tu peux prétendre à avoir mieux :sarcastic:
Même si le moteur n'a que 20.000, le reste de la voiture a déjà bien rouler, ce qui peut laisser penser que certaines réparations seront nécessaires dans peu de temps :heink:

Pour exemple:
http://www.leboncoin.fr/voitures/503627917.htm?ca=22_s

http://www.leboncoin.fr/voitures/488174267.htm?ca=22_s
 

lemon, quel est ton secteur de rech et les alentours (régions voisines) où tu peux te rendre ?
 

Bonjour,
Est ce que suite à ce changement moteur, Peugeot remet le compteur de la voiture au kilométrage moteur (20000km) ?
Merci d'avance.
Là, faut pas rêver, le compteur est la pour le kilométrage de la caisse, pas du moteur. :eek:

C'est comme une personne agée qui se ferait greffer un coeur (+ jeune): le palpitant suit, mais le reste tombe petit à petit en rade... :pt1cable:

Alors tu devrais plutôt suivre les conseils du (vil) coyott, et trouver une meilleure voiture, quitte à retarder encore ton achat... :heink:
 

lemon, quel est ton secteur de rech et les alentours (régions voisines) où tu peux te rendre ?

ok il est vrai que tout ce qui a autour du moteur a déjà bien roulé, je l'admets.


Je n'ai aps vraiment de secteur de recherche, je scrute sur toute la France, mais idéalement la région Centre où j'habite (Loiret).
 

à ce prix là ! faut pas se leurer non plus ! tu auras du mal à trouver un 3008 sans aller courir tous azymuts en france , et encore , lecoyott n'en a trouver que deux ! moi je prendrais pas le risque de me taper 500/1000 km pour une occas à ce prix ! :heink:
 

apres tout dépend si ce sont des voitures fiables, et qu'à 90000km pour un 1,6 hdi à 11-12000euros, ca se justifie, ou bien que cela soit déjà considéré comme une voiture ayant déjà trop de km.
 

fiables ! tout dépend ! c'est la loterie ici , certains n'ont jamais de problèmes ( ou se taisent :D ) et d'autres n'ont que des emmerdes ! mais l'avantage, c'est qu'elles sont , heureusement garantie peugeot pour la plupart !! mais à ton kilométrage , je ne pense pas quelle soit vendue avec !! aprés , c'est comme toutes les bagnoles, tu peux bien ou mal tomber !
 

donc l'importantà à ces prix là, c'est de trouver une bonne occas dans un garage.concession si je comprends bien, quitte à augmenter un peu son budget, du moment qu'il y ait une garantie.
 




donc l'importantà à ces prix là, c'est de trouver une bonne occas dans un garage.concession si je comprends bien, quitte à augmenter un peu son budget, du moment qu'il y ait une garantie.
Oui, quand on met 11 - 13 000 € dans une voiture, même d'occasion, une garantie est nécessaire, même si, bien entendu, cela ne garantit pas l'absence de pépin par la suite (déjà qu'en neuf ... :cry: )

Mais ça permet d'avoir l'esprit + serein coté porte-monnaie :whistle: . En fait, les quelques +/- 500 à 1000 euros (?) que tu allongeras en plus, constituera le prix de la tranquilité (tout se monnaye dans ce bas monde :heink: )