3008 Essence

LE_FLEURON

Peugeot Addict
12 Mars 2008
111
0
0
salut :)

petite question aux propriétaires de 3008.
J'aimerais bien être le futur propriétaire d'un 3008, mon budget etant un peu limité (17 000 -17500 € avec une reprise de Citroen Berlingo 92 Cv , j'ai trouvé une 3008 essence 120 cv premium pack avec 28000 Kms de Juin 2009=>
Prix 16 000 € avec garantie 12 mois
pour vous est ce une bonne affaire

Bémol ....pas de radar de recul !

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-11605789.html
 

bonjour
je ne me permetrai pas de te dire si c est une bonne affaire car je n ai pas vu le vehicule mais je peu te prevenir sur une chose autant le 156 thp est relativement sobre autant la motorisation que tu anonce doit etre le vti et lui par contre est un gouffre
pour te rendre compte regarde si tu peu regarder la moyenne sur l odb
ou bien demande a l essayer et remet la conso moyenne a 0 afin de te rendre compte
c est d ailleur peu etre pour ca que le vehicule n a pas un prix tres eleve
 

Salut

Si pas de radar de recul et pas de chrome "pack aventure" ce n'est pas une Prenuim Pack mais une Prenium.....

Donc limiter en option, cela dit elle à l'air nickel... :)

:coucou:
 




Personellement je ne recommanderais pas cette version, le moteur est anémique, peu de couple et consomme trop.

Salut.
 

Disent en coeur tout ceux qui ne l'ont pas essayé!! . Le 3008 120ch a une boite courte et du coup il n'a rien d'anemique ! En plus meme s'il reste lourd , sans turbo etc il est plus leger. Quand a la conso la encore c'est d'abord fonction de l'usage . On peut parfaitement consommer que 7 a 8l avec en roulant normalement ( je me refere aux chiffres releves en suisse ou allemagne ou cette version se vend assez).
 

Je ne pense pas qu'il consomme plus que le THP. Par contre il ne faut effectivement pas tirer dessus en essayant d'avoir des perfs, c'est évident, car c'est là que la conso s'envole. Mais avec une conduite adaptée, pas de souci.
 

Disent en coeur tout ceux qui ne l'ont pas essayé!! . Le 3008 120ch a une boite courte et du coup il n'a rien d'anemique ! En plus meme s'il reste lourd , sans turbo etc il est plus leger. Quand a la conso la encore c'est d'abord fonction de l'usage . On peut parfaitement consommer que 7 a 8l avec en roulant normalement ( je me refere aux chiffres releves en suisse ou allemagne ou cette version se vend assez).

ce moteur est super anemique sur un c3 picasso, alors dans un 3008.....

de plus la conso du THP sera plus faible car pas besoin de tirer dedans comme un boeuf pour avancer un minima :chinois:
 

tout ça est une histoire de couple, car avec un couple plus important on tire moins dans le moteur pour atteindre une vitesse X, donc on consomme moins.
 

Et pourtant, la conso du THP n'a rien d'exemplaire. C'est dire...
Au moins le THP a la pêche.
 

Finalement j'ai trouvé un 3008 de pré serie avec 500 Km et un moteur THP 150 cv pour un budget equivalent ;)
 



Bonjour avec ma 3008 essence 120cv VTI :pt1cable: l'ordinateur indique 10,5l :eek: sur 4500 km mais dès que je fait un long trajet il faut compter 7,5 l
comme je ne roule pas plus de 6000km par an cela ne pose pas de problème par rapport à un diesel qui serait déjà encrassé et dont la réparation approcherait les 1000 euros
Et quel confort au niveau bruit