Bonjour
Ça change des messages qui cassent le moral comme cette veille chanson adaptée au 3008 :
de Gaston OUVRARD 'Je ne suis pas bien portant ' rap des temps anciens
Voir un lien vidéo de Phonics plus bas.
Depuis que j’ai un 3008,
C'n'est pas rigolo entre nous,
Il est d'une santé précaire,
Et me fait un mauvais sang fou,
J'ai beau vouloir le réparer
Il souffre de tous les côtés.
J’ai l' moteur qui fait peur
L’embrayage qu’a de l’âge
Les pneus pas fameux
Le turbo qu’a bobo
La FAP qui est bouché
L’EGR qui galère
J’ai la pompe qui me trompe
L’alternateur trop râleur
La batterie qui m’contrarie
L’économiseur qu’est farceur
La carrosserie qui s’flétrit
J’ai les leds bien trop laides
Le Wipnav qu’est pourav
Les rétroviseurs trop biaiseurs
La conso fortissimo
Le GPS qui fait des S
J’ai les diodes pas commodes
Les injecteurs chipoteurs
L’OBD déglingué
L’panoramique qui fait couic
Les capteurs qui me leurrent
La calandre qu’est friande ...(de frites)
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
Qu’il soit toujours patraque,
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
Qu’il soit pas bien portant.
Voici un article de 60 millions de consommateurs :
Les plus fiables
Peugeot 3008 et 5008 très bon bilan pour ces deux modèles, qui partagent la même base mécanique très peu d'incidents, hormis des soucis de turbo sur les premiers 1,6 HDI, jusqu’en 2010. Sur les modèles 2009, l'embrayage a tendance à patiner. Des aléas de climatisation jusqu'en 2010, et des soucis épars de capteurs. A bord, la finition, de qualité, vieillit bien
Ça change des messages qui cassent le moral comme cette veille chanson adaptée au 3008 :
de Gaston OUVRARD 'Je ne suis pas bien portant ' rap des temps anciens
Voir un lien vidéo de Phonics plus bas.
Depuis que j’ai un 3008,
C'n'est pas rigolo entre nous,
Il est d'une santé précaire,
Et me fait un mauvais sang fou,
J'ai beau vouloir le réparer
Il souffre de tous les côtés.
J’ai l' moteur qui fait peur
L’embrayage qu’a de l’âge
Les pneus pas fameux
Le turbo qu’a bobo
La FAP qui est bouché
L’EGR qui galère
J’ai la pompe qui me trompe
L’alternateur trop râleur
La batterie qui m’contrarie
L’économiseur qu’est farceur
La carrosserie qui s’flétrit
J’ai les leds bien trop laides
Le Wipnav qu’est pourav
Les rétroviseurs trop biaiseurs
La conso fortissimo
Le GPS qui fait des S
J’ai les diodes pas commodes
Les injecteurs chipoteurs
L’OBD déglingué
L’panoramique qui fait couic
Les capteurs qui me leurrent
La calandre qu’est friande ...(de frites)
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
Qu’il soit toujours patraque,
Ah ! bon Dieu ! qu'c'est embêtant
Qu’il soit pas bien portant.
Voici un article de 60 millions de consommateurs :
Les plus fiables
Peugeot 3008 et 5008 très bon bilan pour ces deux modèles, qui partagent la même base mécanique très peu d'incidents, hormis des soucis de turbo sur les premiers 1,6 HDI, jusqu’en 2010. Sur les modèles 2009, l'embrayage a tendance à patiner. Des aléas de climatisation jusqu'en 2010, et des soucis épars de capteurs. A bord, la finition, de qualité, vieillit bien