3008 GT Hyb 225

pat1bert

Membre régulier
22 Décembre 2017
39
4
8
123
Lyon
Bonjour,

J'avais commandé ma 3008 mi-avril en plein confinement et je l'ai reçu ce vendredi. Je n'ai pas encore beaucoup roulé car elle affiche encore que 93 kms au compteur.
Ce matin un A/R Meyzieu - Pérouges (pour ceux qui connaissent) par la route soit 56,2kms dans l'application consommation 0,8l/100 mais je l'ai basculé manuellement en mode sport sur 2kms car je voulais entendre le moteur thermique (que j'ai à peine entendu tellement l'habitacle est insonorisé).

La suite dans quelques semaines pour un vrai retour d'expérience sur la consommation.

@+
 

Bonjour,

J'avais commandé ma 3008 mi-avril en plein confinement et je l'ai reçu ce vendredi. Je n'ai pas encore beaucoup roulé car elle affiche encore que 93 kms au compteur.
Ce matin un A/R Meyzieu - Pérouges (pour ceux qui connaissent) par la route soit 56,2kms dans l'application consommation 0,8l/100 mais je l'ai basculé manuellement en mode sport sur 2kms car je voulais entendre le moteur thermique (que j'ai à peine entendu tellement l'habitacle est insonorisé).

La suite dans quelques semaines pour un vrai retour d'expérience sur la consommation.

@+
Félicitations à vous, vous en avez de la chance.
Moi je l'ai commandée le 30 janvier et mon garage ne sait pas me dire quand je la recevrai... raison invoquée : covid 19
 

D'après mon garage, les hybrides sont prioritaires sur les chaines, la mienne est immatriculée depuis le 24 juillet mais la livraison en août est toujours galère.
Si votre garage n'a pas encore le numéro de série c'est qu'elle n'est pas encore sur la chaîne, ce qui est étonnant pour une commande de janvier
 


Bonne route avec ton hybride.
J'ai eu la chance de l'essayer, elle est top cette version (mais pas donné :pt1cable:).
A te lire.
 

D'après mon garage, les hybrides sont prioritaires sur les chaines
Non ceci est faux. Il est prévu x hybrides et y thermiques par jour. Le x est très fortement dépendant de la capacité à avoir les moteurs électriques, les trains AR électriques (pour les Hybrid 4), la boite de vitesse, etc. Et en l'état il est donc plus facile d'avoir des moteurs thermiques que le reste.
 

il raconte vraiment n'importe! moi la concession m'a dit: vous inquiétez pas pour les délais de livraison l'usine est à coté (j'habite Rennes) du coup c'est plus rapide ....o_O:crazy: Ce à quoi j'ai répondu: Ah ben je vais encore gagné plus du temps car je vois le parking de PSA de chez moi !!!!
Il m'a regardé avec des yeux de merlan fris et à du se dire: merde! la c'est lui qui me prend pour un c.n .... :eek: