En format SUV avec 250 kg de batteries ? je doutes ...
Des SUV 1,5t, si
En format SUV avec 250 kg de batteries ? je doutes ...
Si tu as plus confiance dans les autres marques qui se lancent elles-aussi dans l'hybride depuis peu de temps, rien à dire alors.
En passant, des hybrides, certes diesel, les concessions PSA en ont quand même réparé.
Et toutes les concessions auront les formations correspondantes, surtout que toucher à la partie électrique doit être fait avec beaucoup de précautions, et donc un processus spécifique
Nous sommes d'accord, mais le problème est bien dans ta CC mais ce n'est pas -et heureusement- partout pareil.C'est ma première Peugeot neuve et je suis très déçu du SAV, j'ai pourtant fait un agent proche de chez moi et la grosse succursale de Toulouse, là voiture est déjà revenue 4x, entre les défauts de fabrication et les rappels. A chaque fois, ya un truc qui n'a pas été fait, faut revenir, reprendre RDV, repayer un voiture de loc etc...
Bref c'est pas le sujet ici mais quand on sort une nouvelle techno aussi impactante, il faut un SAV irréprochable pour ne pas tuer la techno avant même qu'elle ne perce sur le marché.
Dire que les problèmes ne sont pas normaux, bien sûr, mais connais-tu des productions industrielles à grande échelle qui n'ont aucun souci sur l'ensemble de la fabrication ? Moi, non ! Même une Ferrari, dont la construction est faite beaucoup plus manuellement, pendant plus longtemps, n'est pas exempte de défaut (et je ne parle pas du prix, car pour moi, que l'article coûte 10, 1000 ou 1 million, c'est la même problématique)Je rejoins l'avis de vince_007 le SAV peugeot ce n'est pas ça (que cela soit une grosse concession ou un agent). je ne sais pas comment cela se passe chez les autres marques ( c'est ma deuxième voiture de moins de 2 ans) mais ce n'est pas a la hauteur du prix de vente de la voiture.
C'est dans la forme le problème. Etre obliger de perdre du temps pour amener la voiture pour ajuster des problèmes qui ne sont pas normal (Capot qui vibre, mauvais assemblage etc...) et que le travail ne soit pas fait dans les règles de l'art....
Que cela soit la faute de la CC de peuget France ou de la voisine le client ne devrait pas être impacté. Si les CC et le siège ont un problème de communication c'est la marque le soucis.
Regarde chez Kia alorsA ma connaissance, mais je peux me tromper amplement, je ne crois pas qu'il y ait pour l'instant de PHEV en faible puissance existant sur le marché.
Chez BMW ça va de 225 à 380 bientôt.
Chez Volvo y'a du 380 sur le 90, mais sur le 60, ça doit aussi dépasser les 200cv sans problèmes.
Pour l'instant du PHEV à 150cv, à premiere vue, je ne vois pas.
Dire que les problèmes ne sont pas normaux, bien sûr, mais connais-tu des productions industrielles à grande échelle qui n'ont aucun souci sur l'ensemble de la fabrication ? Moi, non ! Même une Ferrari, dont la construction est faite beaucoup plus manuellement, pendant plus longtemps, n'est pas exempte de défaut (et je ne parle pas du prix, car pour moi, que l'article coûte 10, 1000 ou 1 million, c'est la même problématique)
Je redis que c'est plus un problème de CC manifestement. Perso, aucun souci, et le témoignage de @lainlain2 le confirme
Il peut y avoir au moins trois facteurs de difficultés pour avoir un "bon" SAV, digne de ce nom (domaine de l'automobile comme d'autres):Dire que les problèmes ne sont pas normaux, bien sûr, mais connais-tu des productions industrielles à grande échelle qui n'ont aucun souci sur l'ensemble de la fabrication ? Moi, non ! Même une Ferrari, dont la construction est faite beaucoup plus manuellement, pendant plus longtemps, n'est pas exempte de défaut (et je ne parle pas du prix, car pour moi, que l'article coûte 10, 1000 ou 1 million, c'est la même problématique)
Je redis que c'est plus un problème de CC manifestement. Perso, aucun souci, et le témoignage de @lainlain2 le confirme
Oui on me l'a déjà cité à la page d'avant.Regarde chez Kia alors
attendez un peu ... nouvelle pub de peugeot aujourd'hui !! voiture électrique !! pas mal du tout ...
j ai essayé de la retrouver sur le net ... j ai rien trouvé pour le moment !!
C'est-à-dire ?C'est une nouvelle concession aux nouvelles normes.
Avec la moquette de la nouvelle couleur .C'est-à-dire ?
On parle de concessions, tout comme tu en as parlé quelques posts en arrière, voilà ton post complet pour mémoireEt quel rapport avec la future 3008 Hybride. Doit bien y en avoir un, bien caché, non ?
Plus sérieusement quand tu achètes une voiture avec une techno aussi pointu, il faut pouvoir compter sur le garage.Dire que les problèmes ne sont pas normaux, bien sûr, mais connais-tu des productions industrielles à grande échelle qui n'ont aucun souci sur l'ensemble de la fabrication ? Moi, non ! Même une Ferrari, dont la construction est faite beaucoup plus manuellement, pendant plus longtemps, n'est pas exempte de défaut (et je ne parle pas du prix, car pour moi, que l'article coûte 10, 1000 ou 1 million, c'est la même problématique)
Je redis que c'est plus un problème de CC manifestement. Perso, aucun souci, et le témoignage de @lainlain2 le confirme
C'est-à-dire ?