3008 GT - port USB pour la musique ?

maxdegre

Membre
28 Février 2013
5
0
0
Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d'attente, je devrais à la fin du mois d'Avril recevoir ma 3008 GT
je possède actuellement un tiguan ayant une prise USB (dans l’accoudoir) me permettant de lire mes MP3 sans pb grâce à ma bonne vieille clé USB de 2Go

Ma question se pose sur la 3008 GT, il y a t'il également une prise USB permettant de faire les meme choses ?
Si oui, savez vous si elle accepte des clé plus grosses (ex : 32Go ou 64Go voir meme 128Go) ?

Merci d'avance pour vos retours
 


OK merci, reste à voir si je peux lui faire accepter des clés de grande capacité....
Si quelqu'un en utilise, ne pas hésiter à me le faire savoir ;)

Merci
 

Bonjour à tous,
Après plusieurs mois d'attente, je devrais à la fin du mois d'Avril recevoir ma 3008 GT
je possède actuellement un tiguan ayant une prise USB (dans l’accoudoir) me permettant de lire mes MP3 sans pb grâce à ma bonne vieille clé USB de 2Go

Ma question se pose sur la 3008 GT, il y a t'il également une prise USB permettant de faire les meme choses ?
Si oui, savez vous si elle accepte des clé plus grosses (ex : 32Go ou 64Go voir meme 128Go) ?

Merci d'avance pour vos retours

Sur ma 308 T9 de 2014 j' avais déjà une USB de 32G, je ne connais pas le new 3008 mais je pense que oui
 


il faut que la clé USB soit formaté en FAT32, selon le guide d'utilisation, pour pouvoir être lue. Et si je me trompe pas (quelqu'un de calé en informatique pourra le confirmer), une clé USB de 64Go ou plus ne peut pas être formaté en FAT32 !

Donc, une clé maximum de 32Go peut être lue !!
 

Bonjour.
Il est possible de formater un clé usb de plus de 32 Go avec des logiciels spécifiques, par exemple, FAT32 Format à cette adresse http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/systeme/fiches/104584.html
J'utilise une clé de 64 Go sans problème sur ma GT.
 

il faut que la clé USB soit formaté en FAT32, selon le guide d'utilisation, pour pouvoir être lue. Et si je me trompe pas (quelqu'un de calé en informatique pourra le confirmer), une clé USB de 64Go ou plus ne peut pas être formaté en FAT32 !

Donc, une clé maximum de 32Go peut être lue !!
J'utilise moi aussi une clé de 64 Go sans aucun problème dans le nouveau 3008
Par contre, la liste des musiques est limitée à 5000 noms, mais la fonction "aléatoire sur toute la clé" fonctionne bien avec mes 10000+ titres
 

Pas de problème avec ma clé USB Lexar 128 Go. Mais vu qu'on est limité à 5000 fichiers musicaux, 64 Go (voire 32) est bien suffisant.
 

On peut utiliser plus de 5000 morceaux (j'en ai plus de 10000). Le mode aléatoire sur toute la clé fonctionne bien
 

Mais alors que penser de cette FAQ du support clients
https://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/18691/

N'hésitez pas à cliquer sur NON à la question "Cette réponse a-t-elle été utile ?"
 

Peut-être parce que toutes les clés 64 Go ne seraient pas compatibles, et donc pour s'éviter des plaintes de clients ?