3008 HDI 150 Allure

lolo7681

Peugeot Addict
10 Octobre 2012
132
0
0
123
Bonjour à tous,

Suite aux bons conseils reçus sur cette section 3008, j'ai réceptionné hier mon 3008 qui fait suite à une latitude et à une 508. Trois voitures en un an, ma femme espère que ce sera la bonne, mon porte-monnaie aussi....

Il s'agit d'une occasion de 20 000 kms environ, voiture parc constructeur, brun hickory. Pour le moment, la voiture me convient bien, sauf que j'ai déjà quelques petits tracas.

1- Une rayure sur le hayon
5- L'absence d'écrou anti vols que j'avais demandés
3- Le système de pression des pneus qui me met "pression des pneus non surveillée"

Si pour le point 3 quelqu'un a une idée, je suis preneur, pour les points 1 et 2, je vais prendre rendez-vous pour lundi prochain.

photo13008.jpg
 


Pour le 3 :

Ils ont changé les pneus mais pas remis de capteurs de pression, ou bien ces derniers sont HS.

Pour le 2 :

Ils auraient pu te le mettre : ça ne coute pas vraiment cher

Pour le 1 :

Il faudrait une photo
 

Pour les points 1 et 2, c'est "résolu" j'ai contacté le commercial et je vais prendre rdv. Pour le point 3, je lui ai dit par mail, je le rappelle demain
 


Toujours très content de mon 3008. Très pratique, et sympa à conduire.

Ma femme le prend de temps et temps, et elle trouve la voiture pêchue et dynamique...faut dire aussi, elle a un zafira essence tourer 1.6 donc côté puissance, bof....

je regrette néanmoins de ne pas avoir une boite auto / robotisée, c'est pour le moment, le seul défaut que je trouve à cet véhicule. Faut dire aussi, que je serai très curieux d'essayer un HDI en BMP6 mais la concession proche de chez moi n'en a pas à disposition pour des tests.... :mad: :kaola:

La version hybride pourrait être une alternative, mais coffre trop petit pour mon épouse....c'est une femme en même temps, un camion serait toujours trop petit. :sol: