3008 - HDI 150 - livraison en Sept 2009 -

hgwb

Lion de Bronze
14 Septembre 2007
1 438
4
38
123
c´est fait -
Je viens de commander mon 3008 HDI 150 -
Livraison (á ma demande) en Septembre 2009 -

Vapor Grey (mon epouse á choisie, come d´hab)

Equipement : Tout, sauf :

- Grip Control (Les 16" ne convient pas á L´esthetique :D )
- La peau de vache - Nos vehicules de socièté en sont équipés -(Volvo S80) - Ben Franchement aprés 2 ans et 75.000 Kms, c´est pas genial (l´aspect degradé ne me plait pas, ou il faut un entretient trés soutenu)
[:adri:1]

Mais avec en plus :
- Garantie 5 Ans
- Pneus Hiver sur Jantes Alu 18" avec les detecteurs sous gonflage -

Maintenant Je vais bichonné ma 407 -
aprés 4 1/2 ans de vie commune, ca va être dur de se séparer ! :sleep:
(Bien que je vais la revoir trés souvent : elle reste dans la famille ! :love: ) -

Gruß

:coucou:
 

FELICITATION POUR ton achat
du coup c'est quoi un premium pack
 

FELICITATION POUR ton achat
du coup c'est quoi un premium pack


Euuh, non : une "Platinum" - Version Allemagne -
avec quelques options : WIP Com 3 D, Double vitrage, Radar avant, Xenon, ....

[:sniper:2]
 

Egalement toutes mes félicitations pour ton achat... En ce qui concerne l'intérieur cuir versus intérieur en tissu, j'ai une expérience exactement contraire à la tienne ; un cuir qui vieillit mieux que le tissu habituel (aspect, résistance aux tâches et aux et mauvaises odeurs) pour peu qu'on en prenne un minimum soin...

Encore bravo !

:)

Laurent F
 

Egalement toutes mes félicitations pour ton achat... En ce qui concerne l'intérieur cuir versus intérieur en tissu, j'ai une expérience exactement contraire à la tienne ; un cuir qui vieillit mieux que le tissu habituel (aspect, résistance aux tâches et aux et mauvaises odeurs) pour peu qu'on en prenne un minimum soin...
Encore bravo !

:)

Laurent F


c´est justement mon probleme - Ps vraiment le temps -
Pour le tissu, á part ma 205 GT, ou le velour était trop fin, tout mes autres vehicules (privés) ont franchement bien resistés.
Mon Père a toujours sa 405 de 1995 avec le velours : aprés 300.000 Kms : la qualité est top. Le velours n´est même pas rapé ! (Malgré 95 Kg - ) -

Les differentes visites dans les concessions, j´ai vus egalement des Vehicules d´occase equipé en cuir. Toujours la même impression : Teinte "lavée", dechirement, plis, aspect "prét á jeter" - avec seulement 50.000 > 100.000 Kms-

Les sieges de notre volvo sont aprés 50.000 Kms egalement pas vraiement top. Malgré un beau cuir epais.
Autre "defaut" : chaud l´été et froid l´hiver (le chauffage des sieges compense,cependant quand on monte : c´est glacial !.

Bref: ca reste une question de goût trés personnel. je reconnais quand même un aspect visuel valorisant, pas plus. Le surcoût est trop important.
La planche de bord en cuir m´aurait tenté, Malheureusement, pas possible sans prendre un paquet complet.


[:sniper:2]