3008 HDI 150 PP 150cv gris shark

greter

Peugeot Addict
13 Septembre 2006
89
0
6
Et la voici donc, reçu vendredi.
Très content pour l'instant, c'est beau, ça sent le neuf, et c'est pas encore en panne:

3008_01.jpg


3008_02.jpg


3008_03.jpg


3008_04.jpg


bonne réception aux suivants
Salutations
 




elle est beeeeeeeelle :D
(ou on doit dire il est beaaaaaaaaau ? :sweat: quelqu'un a regardé sous la jupe pour savoir si c'est UN 3008 ou UNE 3008 ? :pt1cable:)
 

J'ai hésité longuement sur le choix de la couleur ,
j'ai opté pour le vapor grey , mais ce choix de coloris
est tout aussi beau.
Merci de nous faire partager vos photos ,cela nous permet
de patienter avant la reception de notre véhicule.
Bonne route...
 

Premières impressions: très bonnes. Mais c'est un avis très superficiel, je n'ai pas encore oser trop jouer, mais ça va venir, c'est sûr!
Les sièges clairs, ça donne une ambiance intérieure très sympa, je sais pas encore trop comment ça se comportera au niveau des salissures.
J'ai toujours eu des intérieurs sombres, j'ai eu envie de changer.
Commandée le 24 juillet, j'ai donc attendu moins longtemps que prévu.

Comme vu ailleurs sur le forum, je n'ai pas de rangement supplémentaire dans le grand rangement central. J'ai donc émis une réserve en présentant la brochure où cet ustensile apparait au cas ou il le fasse un jour.

Je n'ai pas reçu mon mode d'emploi wipcom, ils sont en rupture de stock. A recevoir plus tard donc.

Sinon, mâle ou femelle, je me suis posé la même question y'a pas longtemps. C'est vrai, je disais toujours Ma 309, Ma 307, Ma 307, mais là je dis souvent naturellement Mon 3008 :)
 


:eek: la mienne a été commandée le 25/7 :)

Tu avais quoi sur ton bon de commande comme date extrême de livraison ?

Bonsoir Kervourden,

Je pense que la tienne est pour bientôt.
Si je m'en tiens aux dates prévisionnelles du CC, je table sur un mois d'avance.

Je vois bien la tienne début octobre ( les AC xxx Wx) sont passés, c'est bon!
 

Bonsoir Kervourden,

Je pense que la tienne est pour bientôt.
Si je m'en tiens aux dates prévisionnelles du CC, je table sur un mois d'avance.

Je vois bien la tienne début octobre ( les AC xxx Wx) sont passés, c'est bon!

Effectivement, les derniers numéros constatés sur le site des immatriculations est AC-881-YH :)

Mais moi, je ne veux pas ma voiture avant le 15/10, je ne saurais pas où la garer :lol:

Merci JM :coucou: (je te tiens au courant de toute manière :) )
 

Bonsoir Kervourden,

Je pense que la tienne est pour bientôt.
Si je m'en tiens aux dates prévisionnelles du CC, je table sur un mois d'avance.

Je vois bien la tienne début octobre ( les AC xxx Wx) sont passés, c'est bon!

wouaou ça fait rêver, ça veut dire que je l'aurais en Octobre ! allez je reste tout de même sur novembre ;)
 

Félicitation :) La mienne me tarde déjà, même si commandé depuis 3 jours :p
D'après mon CC, elle était prévue en "stock" pour la Belgique (85 3008 pré-commandés pour faire un stock, si j'ai bien compris). elle sera sur la chaine de montage au 15 octobre... vivement novembre !