3008 hy4

pappy37

Membre
1 Mai 2010
17
0
0
123
Ca y est ,j'ai craqué et commandé la superbe 3008hy4 , si tout va bien livrée dans 1 mois . Affaire a suivre.............
 


Mes félicitations, le temps va te paraître long maintenant !! ^^
 

essai libre sans faire le fou...... une douceur et silence bleuffant.....
il y a quand meme une prise en main mais ça va aller vite
 



pourriez me dire s'il est possible de monter un attelage sur la 3008 hybride?
Surement puisqu'il est indiqué que le poid max. tractable est de 770kg (remorque freinée) :) :)
 

je me permet de vous reposer la question car lorsque nous nous sommes rapprochés de toyota , il nous a été confirmé que sur leur véhicule hybride il ne pouvait p
 

je me permet d'insister car chez toyota sur leurs véhicules hybrides il est impossible de poser un attelage car leurs véhicules démarrent en mode hybride et de ce fait le moteur éléctrique n'a pas la puissance pour le faire ( risque de cramer le moteur éklectrique).
 

je me permet d'insister car chez toyota sur leurs véhicules hybrides il est impossible de poser un attelage car leurs véhicules démarrent en mode hybride et de ce fait le moteur éléctrique n'a pas la puissance pour le faire ( risque de cramer le moteur éklectrique).
Toyota n'est pas Peugeot.
Que dire de plus que ce qui est écrit sur les caractéristiques techniques publiées par Peugeot ainsi que sur les informations de la Carte Grise. Si tu ne les croit pas, demande diretement à Peugeot :)
 

merci pour les renseignements.Pour info je suis actuellemnt possesseur d'un 3008 120 vti envisage le 3008 hybride
 


trés satisfait de mon 3008 vti vu le peu de KMS annuel environ 9000 la puissance du 120 cv me suffit la vitesse nétant plus ma priorité.
Ancien conducteur de véhicule rapide dans la police Nationale je me contente désormais d'un véhicule fiable et sécurisant, fiabilité que n'ont plus les diéselsactuels.
 

trés satisfait de mon 3008 vti vu le peu de KMS annuel environ 9000 la puissance du 120 cv me suffit la vitesse nétant plus ma priorité.
Ancien conducteur de véhicule rapide dans la police Nationale je me contente désormais d'un véhicule fiable et sécurisant, fiabilité que n'ont plus les diéselsactuels.
C'est donc pour cela que tu envisages l'achat d'un Hybride Diesel :) :)

Vu que tu es satisfait de la puissance de ta motorisation essence actuelle, vu le peu de km et le prix de l'engin, à moins d'être technophile, le 1.6 HDI (voire e-HDI) serait quand même plus adapté me semble-t'il.
 

suis intéressé par cette nouvelle technologie qui pourrait être aux dires des experts la technologie du futur.
Cela pourrait m'inciter à visiter la france étant un jeune retraité.
 


je me permet d'insister car chez toyota sur leurs véhicules hybrides il est impossible de poser un attelage car leurs véhicules démarrent en mode hybride et de ce fait le moteur éléctrique n'a pas la puissance pour le faire ( risque de cramer le moteur éklectrique).

En tous cas j'ai trouvé un Lexus Hybride d'occasion muni d'une attache de caravane :
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/lexus.rx%20400h%20hybrid%20executive%20pdc%20xenon%20klima%20navi.k%C3%B6ln/159714396.html
 

confirme pas d'attelage sur les hybrides toyota en france .
en belgique il le pose .
je suppose que lexus le monte avec précautions , les données techniques autres peut être par rapport à toyota.
 

B'soir,

Sur les hybrides Toyota, pas d'attelage nulle part en Europe, car non homologuée. On peut avoir un "faux attelage" pour mettre un porte-vélo.

Aux USA, aucun problème et je connais des propriétaires de Prius qui ont importé personnellement des attelages US.

Sur les Lexus RX400/450h, pas de problème pour mettre un attelage, pourvu que le véhicule soit "4x4" et pas seulement traction. Là, encore, pas de homologation.
 

essai libre sans faire le fou...... une douceur et silence bleuffant.....
il y a quand meme une prise en main mais ça va aller vite


Oui il va falloir apprendre à rouler "lentement" pour garder l'avantage du moteur électrique en marche, et économiser du carburant le plus possible :whistle:
 

Hello Papy37,

Alors que devenez vous avec votre 3008 hybride? Satisfait ou dépité ?

Possesseur d'une 3008 BVA 163 cv je suis allé à la concession de Tours essayer une 3008 hybride. Accueil sympathique pour un essai de 15 km, ce qui est un peu court pour se faire une idée.

Mon premier problème fut le désagrément de la boite de la 3008 hybride par rapport à la vrai boite automatique dont je dispose actuellement.

Mon deuxième problème fut une question de reprise. Ma voiture actuelle (finition féline avec toutes les options et blanc nacrée) achetée 35000 € chez Peugeot Tours en février 2011 et qui compte 22 000 km en parfait état qui fut estimée à moins de 20 000 € 16 mois plus tard par le garage qui me l'avait vendue et qui me demandait 21 000 € pour obtenir le modèle Hybride en moindre finition sans possibilité de bi-xénons.

Je retrouve les problèmes rencontrés avec les marques françaises quant il s'agit de reprendre un véhicule de leur marque. J'ai quitté Renault et Peugeot en 1991 après avoir été leur client pendant plus de 20 ans car au moment de reprendre un véhicule en bon état ils sont entre moins 20 et moins 30% en dessous des valeurs de l'argus en disant que revendre un véhicule d'occasion n'est pas chose facile... A chacun son métier.

Je crains que ma prochaine voiture hybride soit une voiture allemande ou japonaise. Mon infidélité à BMW au bout de 20 ans qui m'a toujours repris mes voiture à la valeur argus ou au-dessus risque de n'être que passagère.

Je regrette que les constructeurs français sachent construire de bonnes voitures mais ne sachent pas les vendre !

Cordialement.
 

Hello Papy37,

Alors que devenez vous avec votre 3008 hybride? Satisfait ou dépité ?

Possesseur d'une 3008 BVA 163 cv je suis allé à la concession de Tours essayer une 3008 hybride. Accueil sympathique pour un essai de 15 km, ce qui est un peu court pour se faire une idée.

Mon premier problème fut le désagrément de la boite de la 3008 hybride par rapport à la vrai boite automatique dont je dispose actuellement.

Mon deuxième problème fut une question de reprise. Ma voiture actuelle (finition féline avec toutes les options et blanc nacrée) achetée 35000 € chez Peugeot Tours en février 2011 et qui compte 22 000 km en parfait état qui fut estimée à moins de 20 000 € 16 mois plus tard par le garage qui me l'avait vendue et qui me demandait 21 000 € pour obtenir le modèle Hybride en moindre finition sans possibilité de bi-xénons.

Je retrouve les problèmes rencontrés avec les marques françaises quant il s'agit de reprendre un véhicule de leur marque. J'ai quitté Renault et Peugeot en 1991 après avoir été leur client pendant plus de 20 ans car au moment de reprendre un véhicule en bon état ils sont entre moins 20 et moins 30% en dessous des valeurs de l'argus en disant que revendre un véhicule d'occasion n'est pas chose facile... A chacun son métier.

Je crains que ma prochaine voiture hybride soit une voiture allemande ou japonaise. Mon infidélité à BMW au bout de 20 ans qui m'a toujours repris mes voiture à la valeur argus ou au-dessus risque de n'être que passagère.

Je regrette que les constructeurs français sachent construire de bonnes voitures mais ne sachent pas les vendre !

Cordialement.