3008 hybrid4 commande


ca marcheeeeeee, barre des 150 kms atteinte, conso de 6.3L, ca s'ameliore =), j'ai fait un bon 2kms en tout electrique, plutot sympathique, mon fils de 2 ans et demi me dit: elle fait toujours du bruit papa, il a pas tord, il subsite quelques bruits parasites dans l'habitacle, quelle oreille ces petits nounours hihihihi
 


photos prises, il va falloir les poster =)
j'ai fait le plein de produits meguiars, la totale pour entretenir titine et refaire une beaute a celle de madame
 

Légères vibrations du volant à partir de 110, suis je le seul ? Cela vient t il des pneus? Équilibrage peut être? Suis je trop pointilleux?
500kms au compteur, Tjrs 6.3l de Conso moyenne pour le moment
 

@brice,

>>> concessionnaire > silent-blocs de la suspension AV à changer. Pas de problème, c'est connu (mais pourquoi ils n'ont pas mis à la benne le stock de silent-blocks défectueux m'échappe).
 

@brice,

>>> concessionnaire > silent-blocs de la suspension AV à changer. Pas de problème, c'est connu (mais pourquoi ils n'ont pas mis à la benne le stock de silent-blocks défectueux m'échappe).
Il aurait pu faire de même avec le cuir du volant qui cloque !
 

Les silents blocs généraient des vibrations dans le volant??
Merci pour tes infos.
J irais voir la concession si c est le cas.
Si ta garde ta facture d échange, je veux bien une copie par mail si cela ne te dérange pas ;)
 

Desolé, Brice,

mais comme c'était une intervention sous garantie, pas de trace.

Mais c'est un problème connu sur les 3008, aussi non-HYbrid4.

Mon CC, n'appréciant guère que son produit phare a du rentrer en atélier pour cette intervention banale, m'a mis à disposition une 508 RXH Limited Edition pour la durée de l'intervention :chinois: .

@tous les HYbrid4'istes :

Je pense qu'on doit chacun de nous faire un petit effort auprès de nos CC - on promène le "produit phare" de Peugeot, on fait de la pub gratuite (car la majorité d'entre nous est globalement content). Cela merite aussi des "calins" coté CC - mais parfois il faut les rappeler de notre rôle d'ambassadeurs pour cette nouvelle téchnologie.
 

Merciiii, je vais donc aller voir chez le Cc du coin car c est désagréable comme sensation. J avais eu un problème similaire sur la 508, ils ont refait l équilibrage et permutes les pneus avants.
Tu n as plus de vibrations dans le volant depuis?
 

@brice,

aucun - et le véhicule se conduit beaucoup plus agréablement. Ce n'est pas une sportive, mais on peut aborder un virage un peu vite en toute confiance, et aussi par conditions méteo vilaines sur autoroute c'est beaucoup plus zen.
 


image2ct.jpg



image1mxz.jpg



imagecax.jpg







800 kms parcourus, toujours 6.2L de conso mixte, toujours content du vehicule malgre les vibrations dans le volant a partir de 110km/h, j'ai pas eu le temps de passer en concession, affaire a suivre
 





ca marcheeeeeee, barre des 150 kms atteinte, conso de 6.3L, ca s'ameliore =), j'ai fait un bon 2kms en tout electrique, plutot sympathique, mon fils de 2 ans et demi me dit: elle fait toujours du bruit papa, il a pas tord, il subsite quelques bruits parasites dans l'habitacle, quelle oreille ces petits nounours hihihihi

3008 HY depuis septembre
pour moi après 1500 km et 5,7l je pensais que je consommais beaucoup, bon c'est l’hiver , j’espère qu'une fois le moteur chaud cela descende.
 

j'aimerais bien descendre a 5.7L, as tu des problemes de vibration du volant a partir de 110/120km/H???
 


pour resume, soit l'equilibrage, soit les disques de frein ou les silent-blocs ou encore les pneumatiques.
 





passage en concession pres de chez moi pour le probleme de vibration du volant, apres consultation des donnees peugeot, aucune remontées à ce jour concernant mon probleme alors que l'on est pas mal sur le site a avoir eu ce souci.
Ils voulaient bien refaire l'equilibrage mais payant.
EUUUUUUH c est une blague?????
je vais donc aller à la maison mere sur rennes pour resoudre le probleme.
wait and see
 

Passage en concession, après essai, le verdict tombe, échange des silent-blocs+ équilibrage à refaire.
Prochain épisode la semaine prochaine.
À priori, le défaut des silent-blocs est connu sur 5008 et la modification est maintenant faite sur 3008 pour résoudre le problème de vibrations.
J ai été cool avec l essayeur et après quelques kilomètres sur voie rapide, il a tout de suite confirme le problème, ouuufffffff ,)
 

Tant mieux, en espérant que je n'aurai pas le même problème fin novembre (et oui elle est bientôt là)
 


Bonjour à tous,
Heureux propriétaire depuis lundi d'un 3008 hybride, blanc nacré, toit panoramique et radar avant, ainsi que l'intérieur cuir... Pour l'instant, toujours en franche comté, pas très loin du lieu de fabrication du véhicule, avant de prendre l'autoroute pour rejoindre le sud de la france ou le véhicule sera bien au chaud dans son garage, car les nuits sont fraîches dans le haut doubs, et la peinture le matin, c'est plutôt un blanc givré que nacré!! A 110 kms/h pas de vibrations pour le moment...300 kms au compteur. Le véhicule précédent était un 308 CC un peu de différence quand même.