Oui Toutes les stations sont ouvertes, pas d’attente Et incroyable, il y a même de la moutarde dans les supermarchés
Pour ma part, jamais eu de souci pour l'essence en restant ici en France ; et c'est fini de toute façon ce cirque. Reste en revanche le problème de la moutarde oui
tarde Vous avez de la chance d'avoir de la moutarde, en RP , il n'y en a pas .Celle que nous avons vient d’Allemagne, grâce a nos enfants qui habitent a la frontière ! Pour les files d'attente nous en avons encore ce jour !
Étrange Je regarde une émission qui propose de faire des économies d’électricité en débranchant certains de nos appareils !! Et je regarde le salon de l’auto qui mise sur la voiture électrique
Bon, conso tout à fait raisonnable (n’ en déplaise à ) dimanche pour 1 aller-retour Sainté Annecy soit 375 kms: Aller = 185 kms 5,4 L et 3,4 kw/h avec autoroute etfull-électrique dans Annecy Retour = 190 kms 5,7 L et 3,7 kw/h avec recharge gratuite dans un parking Le tout à 4 personnes et 140 km/ h la plupart du temps. Et même si je n’avais pas pu recharger à Annecy, j’aurai consommer environ 2 litres de plus ( soit environ 7,5 L) est-ce que ça vaut ce « PHEV bashing « de la part de notre « hybrido -sceptique » C’est con, les chiffres sont têtus
Non, parking de « la poste » à 2 pas de la vieille ville ( 6 places de recharges) Ça devient rare, donc j’en ai profité entre une Tesla Y et une ID3.
Ce qui compte, c'est l'autonomie réelle, pas celle qu'on arrive à afficher en "trompant" l'électronique embarquée.
En effet , Ce matin l'application m'indiquait 100% de charge et zéro km Hier parcours de plus de 80 km sur de la route de montagne en mode hybride
Bonjour, Petite question rapide : j'ai l'impression que sur l'appli MyPeugeot App, le temps de rechargement est rallongé d'une heure depuis le changement à l'heure d'hiver. Par contre, l'affichage sur le tableau de bord semble cohérent. Suis-je un cas isolé ou bien vous avez remarqué aussi la même chose ? Bonne semaine !