3008 II en version GT essence, BVA ou BM ?

BRUNO31400

Membre régulier
11 Décembre 2016
31
0
6
Bonjour

J'ai lu que le 3008 II allait bientôt être en commande pour une version GT essence, 220cv.

Qqu'un sait s'il sera qu'en boite manouelle, comme pour la 308 ? Ou si la EAT6 sera dispo ?

Merci

Bonjour

J'ai lu que le 3008 II allait bientôt être en commande pour une version GT essence, 220cv.

Qqu'un sait s'il sera qu'en boite manouelle, comme pour la 308 ? Ou si la EAT6 sera dispo ?

Merci

J'espère que tu n'es pas pressé, car l'arrivée d'un nouveau moteur essence sur 3008 II n'est vraiment pas pour demain... :D
Faut pas croire tout ce qu'écrivent certains torchons de la presse automobile.
On attend toujours la 207 HDi 136 annoncée par Auto Plus il y a près de 10 ans ! :lol:

Cette absence de moteur essence qui coiffe la gamme à l'image du moteur 180cv pour la version diesel est incompréhensible d'un point de vue du client (alors que ce moteur existe en plus, ce n'est pas un nouveau développement !).
Mais jamais peugeot ne communiquera clairement sur l'éventuelle sortie de ce moteur dans la gamme, le risque étant de freiner les acheteurs qui pourraient retarder leur achat. La logique économique est claire, mais l'offre contrainte est une méthode d'un autre temps.
Et puis cette politique de privilégier les motorisations diesel est passéiste. C'est pour moi une déception.