3008 : mission Campenotte! -photos détaillées inside-

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
Bon ok il existe UN topic sur le 3008, mais 48 pages ça commence à faire pour qui cherche des infos :eek:

Dans celui-ci je vous propose de parler des préséries qui circulent, pour cette mission "campenotte"!

Vous verrez des détails dans les photos, comment le boitier où les testeurs appuient dès qu'ils ont un défaut à signaler, et même l'autocollant du système "Sparte".







 



Tiens je n'avais pas fait attention, ils se mettent aux cendriers renault chez peugeot [:guerart:5]
 

Sympa merci ;)
J'aime bien l'intérieur franchement :love: Par contre le design moins réussit que la 308 je trouve.

Chépa si je vais me la fumer du coup celle-ci :voyons:
 


Pas de Wip Nav ou Com ici... L'afficheur a l'air d'être sous les aérateurs du coup., là où sur le Prologue il y avait tous les boutons des systèmes hi-tech (ATH, Contrôleur de distance...).
 

L'intérieur est vraiment sublime. Et finalement, extérieurement on s'y fait aussi...bien que ce ne soit pas le coup de cœur absolu. Ce qui me choque le plus, c'est l'effet de rondeur du capot et de la partie au dessus de la calandre.


Elles viennent de toi TNT les photos ?
 

:chinois:
Le 3008 était garé derrière chez moi je l'ai vu en rentrant de course :eek: :D
 

Sauf erreur de ma part, ce sont les premieres photos de l'interieur. Ca s'appelle un scoop !

Zerby
 

C'est drôle sur cette planche de bord de retrouver les aérateurs rond de 308 aux deux extrémités. Et au centre les deux poignées de maintien, ça sent le franchissement pur et dur avec du Michelin Premacy. :D
Sinon, c'est sympa cette nouvelle planche de bord, j'aime bien aussi.
 

C'est drôle sur cette planche de bord de retrouver les aérateurs rond de 308 aux deux extrémités. Et au centre les deux poignées de maintien, ça sent le franchissement pur et dur avec du Michelin Premacy. :D
Sinon, c'est sympa cette nouvelle planche de bord, j'aime bien aussi.
J'avais fais la meme reflexion a propos des aerateurs et du coup je m'y suis super bien fait
 




Je ne pensais pas que les baguettes chromées allant de l'avant à l'arriere de la voiture allaient etre conservées sur le modele de série.
En tout c'est tres jolie et sa lui donne un jolie profil.

Mais ils vont le rajouter où le chrome pour le restylage ??? (peut etre en bas des vitres)
 

Ceux qui sont immatriculés font donc bien partie d'une mission. Ils auraient pu choisir un autre nom quand même :D
 

Bien joué :) Tu aurais dû watermarquer tes photos avant qu'elles soient voler de toute part :D
J'ai voulu aller vite, et je pensais pas forcément être le premier du monde entier à publier ça :lol:
 



Concernant le boitier blanc, quelqu'un saurait-il comment ça marche exactement ?

Il y en avait deja dans les 308 de la mission perla nera :

dsc00326jv4.jpg


Dans les Picasso de la mission Toscane, ça avait l'air un peu plus évolué :

dsc00103zo9.jpg
 

Sur tes photos, on dirait que le coffre s'ouvre en deux parties. Dommage que tu n'aies pas attendu que le gars revienne de courses et charge son chariot dans le coffre, on en aurait su davantage :D

Zerby
 








En même temps PSA n'est pas en grand danger avec la photo de cette interface, si c'était quelque chose de sensible ça aurait été camouflé.