3008 or not 3008 ?




J'ai rajouté bof, voila maintenant je n'y touche plus. Bon j'ai donc voté bof. Je le trouve pas trop mal, mais j'ai du mal à m'y faire. :sweat:
 



J'ai voté oui, car je pense que je l'aimerai plus en vrai, mais ce n'est pas le coup de foudre pour le moment.
 

Avec le 3008 la concurrence peut dormir tranquille et bien c'est non ,je me vois pas investir dans un véhicule aussi banal .
 

je vais faire mon rebelle : j'ai voté ça pollue, c'est gros, c'est moche. :mad:
Je m'explique, pour en avoir vu en vrai sur Belfort pendant les fêtes, je ne vois pas l'intérêt de ce modèle : c'est un croisement entre une 308 SW et un Picasso avec un peu de SUV : ce véhicule est sorti trop tard pour suivre une mode du SUV "à la Qhasqai".
PSA aurait mieux fait de mettre le budget de ce programme pour finir une 308 hybride ... :cry:
 

je vais faire mon rebelle : j'ai voté ça pollue, c'est gros, c'est moche. :mad:
Je m'explique, pour en avoir vu en vrai sur Belfort pendant les fêtes, je ne vois pas l'intérêt de ce modèle : c'est un croisement entre une 308 SW et un Picasso avec un peu de SUV : ce véhicule est sorti trop tard pour suivre une mode du SUV "à la Qhasqai".
PSA aurait mieux fait de mettre le budget de ce programme pour finir une 308 hybride ... :cry:

Tout à fait. :chinois:
 

Ou faire un 3008 hybride dès sa sortie. Ca aurait été cool, d'avoir un 3008 hybride qui consomme comme une 207 non ? :)
 

Ou faire un 3008 hybride dès sa sortie. Ca aurait été cool, d'avoir un 3008 hybride qui consomme comme une 207 non ? :)

pourquoi pas, mais surtout faire une 308 hybride qui consomme moins qu'une 207 :whistle:
 



Et bien moi, je la trouve belle cette nouvelle voiture. Par ailleurs, les photos prises à l'intérieur montrent un tableau de bord très sympa :)
 

En lisant le titre du topic au début je croyais que c'était un sondage pour savoir si son nom définitif allait être "3008 or not 3008" :lol:


Par contre je suis étonné par son résultat jusqu'à maintenant, ceux qui n'aimaient pas ont été les plus virulents à se manifester :eek:
 

Ah oui la vache résultat étonnant ! C'est truqué :eek: Il ne vendera pas ce truc, ou alors les gens n'ont pas de goût :eek: :D
 




Bah va falloir s'y habituer mais ca va pas etre facile

j'espere qu'il y aura plus de vente que 1007 :chinois:
 






Ouais vu en vrai aujourd'hui aussi, (j'en avais déjà vu mais pas de si proche) extérieur je n'aime pas mais alors pas du tout par contre l'intérieur est très sympa
 

Ouais vu en vrai aujourd'hui aussi, (j'en avais déjà vu mais pas de si proche) extérieur je n'aime pas mais alors pas du tout par contre l'intérieur est très sympa
Quoi, tu l'a vu de près et tu n'a pas pris de photos ??? :eek:

Il y en a qui vont pas être content... :lol: