Il n’y a pas 50000 nouvelles pièces non plus. Pour le visible, phares et feux, Pare chocs avant et calandre. A l’inteireur le nouvel écran.
Salut, Je viens de voir une publicité Peugeot avec 3 voiture bleu roi dont une 3008 nouveau modèle. Mais il faut faire très vite pour voir des détails.
Justement je ne vois pas encore de fabrication pour l'intérieur . Je sais juste que cela doit bientôt arriver
Et pourquoi pas des petites modifications chassis/suspensions également(rapport au confort et à la tenue de route)
J’ai hâte ! Mais comme dit plus tôt, je suis fan de ce qu’on a vu pour le moment excepté la calandre suggérée sous les phares. Et je suis dubitatif pour les entrées d’air triangulaires, parce que ça a l’air d’être des fausses... j’espère que ce n’est pas le cas
Whaaa c’est vrai que si le GT a un black pack comme ça ça va en jeter, et effectivement là la calandre suggérée sous le phare rend bien mieux Mais aucune info sur les entrées d’air latérales
Il fait plus "statutaire" comme on dit... Pour le coup, ce restylage est vraiment costaud je trouve (à l'avant), j'ai le sentiment de voir 2 véhicules complètement différents entre ph1 et ph2. Le ph2 statutaire et un rien m'as-tu-vu, le ph1 moins agressif, plus "jovial", dynamique sans trop en faire (en GT et GT Line). À mon sens, ce ph2 ne démode absolument pas le ph1 car il ne rend pas "plus beau" le 3008 mais propose une vision différente du style Peugeot.
*ne pas pleurer.... ne pas pleurer...* Non sérieusement, si elles sont fausses mais bien travaillées comme on peut le croire sur le truc de presse, ok, mais si c’est pour nous faire des trucs à la Audi non merci
Surtout, il ne semble pas trop démoder l'ancien car la forme de la calandre reste la même, juste un peu plus large. Sinon, la présentation du nouveau Peugeot 3008 sera à suivre ici, dès 10 heures demain : https://www.peugeot-reveal.com/ Nous serons bien entendu connectés pour suivre cette journée particulière.
OK, c'est bon, adjugé ! Ces détails noirs sur le rouge rendent trop bien. Je partais sur une config. rouge GT Hybride 225 sur la 3008 actuelle, et bien je resterai à 200% sur cette config. pour la nouvelle. Espérons juste qu'ils n'aient pas augmenter les tarifs... Ca passait juste juste dans mon bugdet leasing.
Au pire je ne prendrai pas les sièges massants ou le hayon motorisé... 2x on est venu sonner à ma porte ce week-end pour me signaler que mon coffre était ouvert... Pas si pratique comme option quand on garde ses clés en poche... C'est aussi sensible chez Peugeot ? (2 pressions pour ouvrir le coffre chez Opel)
Donc, les anti-brouillard avant disparaissent, au profit d'un "Foggy Mode" qui allume les feux de croisement avec une intensité réduite...