Il n’y a pas 50000 nouvelles pièces non plus.Ah Peugeot fait toutes les pieces de cette 3008 ?
Pour le visible, phares et feux, Pare chocs avant et calandre.
A l’inteireur le nouvel écran.
Il n’y a pas 50000 nouvelles pièces non plus.Ah Peugeot fait toutes les pieces de cette 3008 ?
BonjourSalut,
Je viens de voir une publicité Peugeot avec 3 voiture bleu roi dont une 3008 nouveau modèle.
Mais il faut faire très vite pour voir des détails.
Justement je ne vois pas encore de fabrication pour l'intérieur .Il n’y a pas 50000 nouvelles pièces non plus.
Pour le visible, phares et feux, Pare chocs avant et calandre.
A l’inteireur le nouvel écran.
Salut,
Je viens de voir une publicité Peugeot avec 3 voiture bleu roi dont une 3008 nouveau modèle.
Mais il faut faire très vite pour voir des détails.
Effectivement revue depuis
Je veux juste dire que les pieces pour le montage ne sont peux etre pas encore en production
Ah , lesquels ?C'est quoi tes sources? Le SOP de certains équipementier était fixé à Juillet....
Je ne comprends pas très bien l’intérêt l'essai presse routier si il n'y pas pas d'évolution mécanique ( moteur, boite de vitesse) et de nouveaux équipements majeurs ( Nighvision, etc...). Il reste un petit espoir d'avoir au moins le Puretech 156
Ca approche !!! Révélation demain matin mardi
Mais aucune info sur les entrées d’air latérales
elles sont fausses
Il fait plus "statutaire" comme on dit...
Pour le coup, ce restylage est vraiment costaud je trouve (à l'avant), j'ai le sentiment de voir 2 véhicules complètement différents entre ph1 et ph2.
Le ph2 statutaire et un rien m'as-tu-vu, le ph1 moins agressif, plus "jovial", dynamique sans trop en faire (en GT et GT Line).
À mon sens, ce ph2 ne démode absolument pas le ph1 car il ne rend pas "plus beau" le 3008 mais propose une vision différente du style Peugeot.
genre, chargeur induction de série ?Attends toit tout de même à quelques centaines d'euros en plus. L'équipement va être revu.