[3008] Pb autoradio Wip Sound

merlus56

Nouveau membre
15 Novembre 2009
3
0
0
Bonjour,

je possède une 3008 depuis une dizaine de jours et ce matin j'ai rencontré un pb avec l'autoradio (Wip Sound) :
j'écoutais un CD lorsque j'ai entendu un bruit d'échappement percé, j'ai donc voulu mettre le CD en pause pour mieux entendre, mais pas moyen de trouver de touche pause (je sais j'aurais pu tourner le bouton du volume :( ), j'ai donc "trifouiller" un peu les boutons "MENU", "OK"...et tout d'un coup plus rien la musique s'est arrêté, j'ai pu constater en redémarrant à un feu que la voiture devant moi avait le pot d'échappement qui traînait par terre...mais de mon côté plus moyen de remettre l'autoradio en route. C'est comme si j'avais appuyé sur un bouton off (qui nexiste pas, il faut juste baisser le volume à fond). Plus aucune info autoradio sur l'ODB (N° de piste car j'écoutais un CD au cas où vous auriez oublié :p ), j'ai essayer de changer de source pour passer sur la radio mais il ne s'est rien passé...

En allant dans "MENU", il y a les 3 sous menus (FONCTIONS AUDIO, DIAGNOSTIC et PERSONNALISATION/CONFIG), je ne peux plus aller sur fonctions audio, le symbole est "en pointillé".

Depuis rien à faire, je ne parviens pas à faire refonctionner l'autoradio... :heink:

Quelqu'un a déjà eu un souci avec le Wip sound ?
Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer et comment y remédier avant que j'aille chez Peugeot ?
Lorsque l'autoradio est éteint, avez-vous accès aux fonctions audio dans menu (si non ça me permettrait de savoir que l'autoradio est peut-être éteint).

Merci :)

Précision : je peux qd même éjecter le CD...

En fait, je pense que l'autoradio est tout simplement éteint. Il faut appuyer sur le bouton volume.
Et c'est normal de ne pas avoir accès aux menus audio parce qu'il est éteint.

Pour info, la mise en pause se fait en appuyant simultanément sur les touches arrières de la commande sous-volant.

Autre remarque, il y a un truc tout simple à faire quand on ne comprend pas le fonctionnement d'un équipement, c'est de lire la notice de bord. On y apprend des choses intéressantes. ;)

En effet il suffisait d'appuyer sur le bouton volume, encore fallait-il savoir que l'autoradio s'allume et s'éteint en appuyant sur le bouton, j'ai beau regarder la notice (si, si je l'ai lu avant de poster) ce n'est pas mentionné.
J'aurais pu le deviner, ce que j'ai fait ce soir en rentrant du boulot, avant de lire ton post.

Merci qd même.