3008 PP HDI 110 /Abysse /Guérande /JBL/VA

theureu

Peugeot Addict
6 Juillet 2009
50
0
0
Mon 3008 nous seras livré demain matin a 10h30 chez notre CC (Limoges 87). :love:
Nous venons de réceptionner le certificat d'immatriculation ce matin de la part de l'imprimerie National 5 jours après la demande de mon CC (le 24) .

Nous n'avons plus qu'a attendre demain,je reconnait que nous avons énormément de chance par rapport a beaucoup d'entre vous pour qui les délais ce rallonge de semaine en semaine :pfff:

Theureu
 

Super contents pour vous

nous aussi on va la chercher demain coup de bol également

vivement les photos

bonne journée
 


super ! c'est que c'est un super vehicule ! ce qui est drole c'est que je suis le seul proprietaire d'un 3008 hdi 150 sur l'arrondissement ou je reside! le cc que je connais m'a informe qu'il y avait enormement de retard pour les autres...

bonne route!
 


voiture livrée en temps et en heure :love: ,complète avec tapis de sol 3d ,pas une rayure :non:
premières impressions ....géniale ,les photos sont a venir :sol:

Theureu
 


voiture livrée en temps et en heure :love: ,complète avec tapis de sol 3d ,pas une rayure :non:
premières impressions ....géniale ,les photos sont a venir :sol:

Theureu


félicitations

nous aussi pas de pb de livraison elle est superbe c'est vrai (photos a suivre également)
bonne journée
 


IMGP0174.jpg
 


téléphone reconnu sans aucuns problème (sagem player style) conversation sans écho ou parasites quelconque.

mise en place des fichiers points d'intérêt fixe et mobile :whistle: sur la carte SD (en ayant pris soin d'en faire une copie avant) sans problème.

test ra....r ce soir. :whistle:
 

ou as tu eus la mise a jour pour les radars????

ton telephone est un samsung a mon avis!!
 

bon choix pour la couleur j'ai la meme que toi et j'adore les reflets pailleté
au soleil c'est terrible :love:
bonne route a toi maintenant et profite bien ;)
 

ou as tu eus la mise a jour pour les radars????

bin la http://planete-citroen.com/forum puisque Peugeot est en rade les concurrents eux non :pfff: tu t'inscrit ,tu prend une carte de membre(12E) qui te donne acsés au mise a jour RNEG (radio navigation d'entrée de gamme) ou my way chez Citroen qui est identique au wip nav peugeot.
ton téléphone est un samsung a mon avis!!

oupss exact,mais comme j'ai un sony et un sagem également ...je ma gourré :lol:
 

bon choix pour la couleur j'ai la meme que toi et j'adore les reflets pailleté
au soleil c'est terrible :love:
bonne route a toi maintenant et profite bien ;)

ouép effectivement au soleil c'est trop top :love: :love: :love:
 

Theureu un petit topic pour nous montrer la manip a faire ne serez pas de refus...
je connais tres bien planete citroen, mais si tu pouvai prendre quelque minute pour faire un bref tutoriel je pense que bcp de monde apprecierez!

autre question, pourquoi ne pas mettre cette mise a jour sur le forum peugeot! meme si c'est contre une somme d'argent
 


Bravo !! :love: :love: :love: elle est superbe !! Je suis aussi preneur pour le fichier moyennant une ptit somme d'euros ...
 


@ theureu

Félicitations pour ce nouvel achat !
Vraiment super-be !!!!!
Peut-on avoir tes premières impression sur la qualité audio de l'ensemble JBL, et en particulier de son association avec le vitrage acoustique ?

:)


Laurent F
 


Theureu un petit topic pour nous montrer la manip a faire ne serez pas de refus...
je connais tres bien planete citroen, mais si tu pouvai prendre quelque minute pour faire un bref tutoriel je pense que bcp de monde apprecierez!

la manip est livré avec la mise a jour (incomplète d'ailleurs) pour en faire un tuto cela ne poserais pas de problème ,sauf l'autorisation des créateurs.
autre question, pourquoi ne pas mettre cette mise a jour sur le forum peugeot! meme si c'est contre une somme d'argent

l'idéal serait un rapprochement de nos admins vers ce de planète citroen ,je pense tous comme le groupe PSA qu'il y as possibilité de convention pour le tuto et la mise a jour (tuto a l'effigie de Peugeot d'ailleurs :whistle: )

je crée des images,logos etc.. pour des forums et groupe de personne ,et je me voit mal "divulguer" le travail de quelqu'un d'autre ,je ne l'apprécierais pas pour le miens. :ange:
 

@ theureu

Félicitations pour ce nouvel achat !
Vraiment super-be !!!!!
Peut-on avoir tes premières impression sur la qualité audio de l'ensemble JBL, et en particulier de son association avec le vitrage acoustique ?

:)


Laurent F

excellent,mais il faut les deux.
pour avoir écouter les deux montages (sans jbl et Vitre feuiltées et avec les deux) la différence est flagrante (même mon concessionnaire c'est amusé avec (basses presqu'a fond) le boomer dans le coffre ce fait entendre quand il s'agit de techno ,trance,dance ...)

le même essai avec mon MP4 Sony (prise jack accoudoir) il faut monter un peu le son de celui ci mais .... j'ai presque l'impression d'avoir ma Hifi a bord ..

excellent je me répète, mais j'aime bien la musique "dans les tours" :D
 




pourquoi dis tu que la mise a jour est incomplete theureu???

je viens de la tester sur 70 km autour de chez moi.la région est truffé d'appareil photos en tout genre :D sur les 4 rencontrés ,il m'en as vue deux et encore uniquement quand j'avais fait demi tour et que les-dites petite bestioles ne pouvaient plus rien me faire :whistle:
 

Pourrais tu expliquer pour les boulets comme moi comment marche concrètement le téléphone bluetooth dans le 3008 : qu'est ce qu'on peut faire, comment se fait la réception des appels, comment se fait l'émission des appels, faut-il reconnaitre le portable à chaque fois qu'on rentre dans le véhicule... ?
Voilà si tu peut tout nous dire :chinois: :chinois:

:coucou:
 

Pourrais tu expliquer pour les boulets comme moi comment marche concrètement le téléphone bluetooth dans le 3008 : qu'est ce qu'on peut faire, comment se fait la réception des appels, comment se fait l'émission des appels, faut-il reconnaitre le portable à chaque fois qu'on rentre dans le véhicule... ?
Voilà si tu peut tout nous dire :chinois: :chinois:

:coucou:

reconnaitre l'appareil a chaque fois? tout depend de ton telephone pour moi avec l'iphone non, ma femme est son samsung oui
en fait tu peux emettre et recevoir des appel, tu peux avoir acces a ton repertoire depuis le wip nav, au niveau de la reception qd ton telephone sonne tu decroche(par le wip nav ou par ton telephone) la radio se coupe et tu n'a plu qu'a parler!!