3008 Roland garros

Simon14

Membre
18 Juin 2013
20
0
0
Bonjour à tous !

Je viens de trouver votre forum en cherchant quelques infos sur le web.

Je viens d'investir dans un 3008 Roland garros 1,6 HDI 115ch, FAP BVM6 :) Je dois le recevoir en fin de semaine prochaine. J'en peux déjà plus d'attendre. Un vrai gamin !

Malgré mes recherches sur le forum, j'ai rien trouvé en ce qui concerne le rodage d'une voiture neuve. Je sais qu'il faut pas trop pousser le moteur pendant les 1000 et 1500 premiers kilometres mais rien de plus. Si vous avez d'autres préconisations, je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée à vous
 

Bienvenu sur le forum

On voit que tu es en rodage, car sujet abordé plusieurs fois :whistle: :lol:

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/questions-techniques/autoroute-neuve-rodage-sujet_2969_1.htm#t78888

==> http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/entretien/questions-rodage-sujet_1638_1.htm#t45646

Et j'en passe, bonne lecture !! :chinois:
 

Je croyais que les rodages n'étaient plus forcément nécessaire sur nos véhicules du XXI siècle ... En tous cas, c'est ce que l'on m'a dit chez Peugeot quand j'ai récupéré mon 5008 neuf en concession :(
 



Ok merci pour les infos. Malgré mes recherches sur le forum, j'avais rien trouvé. Il faut dire que j'avais pas vu la case "rechercher".
 

Félicitation la plus belle versions pour moi ;)

Tu as pris qu'elle couleur?

Bon courage pour l'attende :p
 

Oui j’étais parti sur la version allure mais quand j'ai vu la roland garros, je suis tombé amoureux :)

Elle est blanc nacré. L'attente c'est loonnngggggg ;)
 

Bienvenue Simon, belle série mais je suis pas fan des sièges cuir.
Bonne route :coucou:
 


Oui en effet :) Je vais d’ailleurs poster un message avec quelques photos dans la rubrique "ma voiture" dés que je l'ai en ma possession. Logiquement, elle arrive aujourd’hui à la concession. D’après mon vendeur, elle devrait être prête en début de semaine prochaine :) :) Youhouhou !
 


Vi c'est du blanc, c'est magnifique mais après quelques mois je sais pas comment il devient :/
 

A propos du cuir, avec quoi ça s'entretient pour supporter les grosses chaleurs ?
 



Bah le cuir blanc c'est comme les slips il faut ne pas les prendre blancs, on voit les traces de freinage...... au nutella. :D :D

[:benigne:1]
 



Oh excuse mon cricri... :cry:

Pour me faire pardonner , voici une crème (parmi d'autres) destinée aux cuirs (et non aux BB en dessert) et qui est surement + efficace que le Mustela (qui encrasse plutôt à la longue)

Arrêtons de prendre le cul des BB pour des selles de chevaux en cuir (à ne pas confondre avec les selles évoquées + haut par dlan :lol: )

images (2).jpg1..jpg
à choisir dans la teinte du cuir bien entendu !!
 

Félicitations pour ton achat ! ;)

En plus dans une configue magnifique ! Quand arrive la bête ?
 

Elle est arrivée hier :) Un seul mot : Superbe !

J'ai fait une centaine de kms avec. Je retrouve le plaisir de conduire. L'habitacle est superbe et silencieux. La tenue de route est excellente. Je vais essayer de prendre quelques photos ce midi pendant qu'il fait beau. Je ne manquerais pas de les poster dans la rubrique "ma voiture"
 

Poursuis sur ce topic, plutôt. En éditant le titre de ton premier post (enlève "Bientôt"), ça sera tout aussi bien que de créer un autre sujet.
 






Très jolie, les phares à fond noir apportent une vraie personnalité à la voiture.
Juste dommage que le cuir soit le Tramontane, le blanc en Croix de Saint André avec les coutures jaunes est juste sublime.