3008 rouge babylone

laucroi

Peugeot Addict
28 Janvier 2011
63
0
0
123
Bonjour à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un magnifique 3008 rouge Babylone
C'est un premium pack de septembre 2010.
J'en suis très content sauf ....
de la peinture que je trouve particulièrement fragile.

Je viens de la nettoyer avec soin et je trouve que la carrosserie est couverte de légères griffes et petits chocs de tout genre.
J'ai déjà eu beaucoup de voitures mais je n'ai jamais constaté une couleur aussi fragile.
J'ai beau faire attention, me garer au loin sur les parkings de supermarché etc....
Je me demande si ma peinture n'a pas été loupé en usine, qu'il manque une couche de vernis.

Aux possesseurs de Peugeot Babylone, avez-vous déjà remarqué que cette couleur résistait moins bien que les autres aux épreuves du temps ?
Bonne soirée.
 

Salut

Je possède un 3008 rouge Babylone d'octobre 2010 et la peinture est nickel de mon côté. Elle couche toujours en garage.
Pour avoir eu une 206 rouge lucifer (métallisé), je ne remarque pas de différence à l'entretien et dans la durée. Peut-être as-tu eu une peinture ratée, mais ça me paraît bizarre quand même.
 

Idem pour moi, une 206 rouge Lucifer auparavant, et aujourd'hui un 3008 rouge Babylone. Je trouve effectivement plus fragile que la 206. Une moindre griffure se voit tout de suite car elle apparaît blanche. Ce n'était pas le cas sur la 206.