3008 Style 1.6 HDi 115

eddygaz

Peugeot Addict
20 Octobre 2002
57
0
6
Hello!

Ca y est, j'ai commandé mon 3008 Style Noir Perla Nera avec le Wip Nav Plus avant-hier pour remplacer mon 2008 Féline Titane qui part samedi.
La livraison est prévue au plus tard mi-mai, c'est un modèle en stock usine.

A suivre pour les news une fois livré avec les photos!
 

Bonjour

Apparemment il n'y aura pas trop d'attente pour les nouvelles ... bienvenue du côté 3008 !
 

Salut

Et c'était comment ce 2008?

Car je l'aime bien cette voiture!!
 

Bah oui. Moi aussi j aime bien le 2008. Pourquoi tu changes ? Sans indiscrétions :D
 

Pas trop d'attente car modèle en stock usine, la Style étant une série spéciale et ils ont dû tout produire assez rapidement quitte à en laisser certains sur parc usine.

Le 2008, franchement, super, petit volant hyper agréable, quand je conduis une voiture avec un volant normal, j'ai l'impression d'avoir un camion, confortable, c'était un haut de gamme optionné donc il y avait tout ce qu'il faut voire plus (Féline Titane + park assist + JBL).

Je l'ai revendu car collaborateur PSA inside... ;)

J'y retournerais peut-être au 2008 ou nouvelle 308 :love:
 

SUPER le 2008 !!!!!

Dommage que cela reste un "petit" véhicule par rapport au 3008
 

Hello,
j'ai fait la même chose que toi eddygaz.... :)
j'ai vendu mon 2008 féline titane et j'ai repris un 3008 série speciale style hdi 115.
J'ai adoré le 2008 et ma femme encore plus que moi mais ce qui m'a dirigé vers le 3008 c'est qu'il y'en avait un en stock et pas de 2008 et le tarif du 2008 à pas mal augmenté (pour le même que j'avais il est 1100 euros plus cher environs!) donc je me suis laissé tenté par le 3008!
Je l'ai eu mercredi et j'en suis totalement satisfait même si certaines évolutions présentes sur le 2008 me manquent un peu
 

Tout pareil Gaelus, il n'y avait pas de 308 comme je voulais en stock et les offres sur le 3008 étant très intéressantes, je me suis laissé tenter. en espérant l'avoir la semaine prochaine.
C'est vrai que le 2008, c'était franchement le pied!
 



Livré ce matin. Franchement, bien pour l'extérieur, joli en noir.
L'intérieur est plus basique vu que c'est une base Active.

A la conduite, bien insonorisé, moteur volontaire même si il doit tirer un poids bien plus important que mon 2008 que j'avais avant. Je trouve la direction un peu lourde et je m'étais habitué au petit volant.
Le coffre est immense comparé au 2008. Mais le GPS est complètement dépassé, quelle horreur l'utilisation des boutons et de la molette comparé à un système tactile.

Les photos suivront, il faut que je le lave et le cire.
 

J'ai fait pour l'instant 400 kms avec, franchement bien même si j'ai eu l'impression de conduire un tank au début en sortant du 2008... Par contre, il est clair qu'on est un cran au dessus en confort et insonorisation. Conso à l'ODB de 6,1 l/100 pour l'instant mais bon je roule cool.

Mais, j'ai un bruit provenant de la façade de commande de clim qui est hyper agaçant et franchement inacceptable sur un véhicule de ce prix. RDV chez Peugeot la semaine prochaine...

Quelques photos même si je ne suis pas encore passé par la case lavage et cirage.

IMG-20140517-00299.jpg
IMG-20140516-00288.jpg
Agnetz-20140517-00303.jpg
Agnetz-20140517-00305.jpg
 


Je n'avais pas donné de nouvelles, mise en place de mousse derrière la façade autoradio. Depuis, plus de bruits. Enfin, c'est du dépannage mais qui devrait résister dans le temps...