3008 Style



C'est une série spéciale. Elle est en photo sur le site off. Ca doit se voir si elle le possede non ?
 

salut,

modele de base HDi 112cv en finition active avec options.
regarde par la:
http://www.autosource.fr/actus/serie-speciale-peugeot-308-3008-5008-style-hdi-prix/


desole si je n'ai pas le droit de poster le lien.
 

Bizzare. Ils annoncent un tarif à 26500 euros alors que sur le site off c'est 20990 euros. Ca fait un gros écart. :confused:
 


3510 euros de remise et 2000 euros pour reprise d'un véhicule de plus de 8 ans.

DOnc personne ne la paiera 26500 quoiqu'il arrive.
 


salut,

modele de base HDi 112cv en finition active avec options.
regarde par la:
http://www.autosource.fr/actus/serie-speciale-peugeot-308-3008-5008-style-hdi-prix/


desole si je n'ai pas le droit de poster le lien.

Bonjour,

C'est pourquoi j'ai posé la question. Le Pack Look Aventure n'apparait pas dans le configurateur Peugeot, ni sur la photo du configurateur ?
 



Voila :

Capturer2.jpg
 

En fait, c'est une PP, non pardon une Allure, mais sans toit pano et WIP Nav et sous-gonflage (et donc Toggle S. + affichage THaute), avec cependant une roue de secours

Cela peut être un choix intéressant :whistle:
 

En fait, c'est une PP, non pardon une Allure, mais sans toit pano et WIP Nav et sous-gonflage (et donc Toggle S. + affichage THaute), avec cependant une roue de secours

Cela peut être un choix intéressant :whistle:
Sans l'ATH ni le toit pano, ça a beaucoup / beaucoup moins d'allure :heink:
 

Et pas moyen de mettre des options....

Je viens de faire une config sur peugeot.fr
- pas de toit pano
- pas de wip nav
- pas de pack vision....
 

Je viens d'en commander une, je l'aurai le 30 mars, j'ai hâte!!!!
je vous posterai des photos des livraison effectuée.
Pour info, elle me reviens à 23500€ clé en main.
@+
 

Commande en date du 09/03 et livraison le 29/03.

Elle me coute 20 062€ clé en main avec reprise de ma vieille titine de 19 ans pour 2000 €.
 

Commande en date du 09/03 et livraison le 29/03.

Elle me coute 20 062€ clé en main avec reprise de ma vieille titine de 19 ans pour 2000 €.

Bonjour,

Quel modèle as tu commandé précisément ?
 

Bonjour,

3008 style 1.6 HDI 112 ch ; tarif negocié via un mandataire avec une commande signée en concession avec laquelle le mandataire travaille.
 

3008 Style commandée en CC le 07/03 et reçue le 14/03.

J'y ai fait poser les poignées chromées, c'est super beau !
3008.jpg2..jpg
 


Ça y est, je l'ai!!!!! :pt1cable: :love:

Elle est arrivée la semaine dernière, déjà 900 kms de parcouru, et pour le moment que du bonheur!!!
Silencieuse, super agréable à conduire, le TOP quoi!!!!
Il a plu hier et elle est malheureusement un peu sale (le seul inconvénient du noir...), je prendrai des photos dès que possible.
@+
 


Bonjour,

Je suis en train de regarder pour acheter une 3008 Style, mais j'ai vu que l'on ne pouvait pas y ajouter des options (l'option Toit Pano pano par exemple qui m'interessait) je regarde donc en parallélle une active avec les options qui vont bien.
Je me suis adréssé a un mandataire comme popeline mais surprise pas possible de commander car j'habite dans le même département que le conces avec lequel ils ont des accords, il me faudrait la commander dans un autre departement (500/600bornes en fait). C'est normal?

Sinon j'ai un gros dilemne :lol: c'est pour la couleur, j'hésite entre le gris alu et le noir. Le noir je trouve est une couleur qui va bien a ce modèle, en gris je n'en n'ai pas vue pour l'instant, dans les couleurs j'ai vu aussi le bleu bourrasque c'est joli?
Un peu hors sujet ici mais qui concerne malgré tout la 3008, un concessionnaire du coin a une 3008 mais en gris alu c'est une premium en THP 156ch 2500km à 22400 il y a un malus non la dessus ?

Dans le choix au départ c'était un qhasqai, un Kia Sportage,Duster et le 3008 et je ne vois que des éloges sur ce 3008 j'ai donc abandonné les autres marques, il parait qu'elle est trés silencieuse.

Autre question le grip control avec des roues de 16 c'est vraiment utile?

Merci par avance
 

bonjour,
pour ce qui concerne le bonus ou malus il ne se paye qu'a l'achat d'un véhicule neuf.
Donc en seconde main ,pas de malus ni de bonus.
Un malus annuel est prévu je crois pour les malus supérieurs à 1600 euros.
 

Bonsoir,

Merci pour cette réponse. En fin d'AM je suis passé chez le conce pour voir la Style et là le CC me dit impossible d'en avoir une il n'y en a plus et je ne peux pas en commander une. Je trouve cela plutôt étonnant, bien sûr il y a des actives ou allure en stock ou en commande possible, ben voyons :eek:
Je suis allé voir côté occasion et là j'ai vu plusieurs 3008 Active+Toit Pano+Pck Urbain et GPS en stock, dispos avec 10km le CC bon prince ferait une petite reprise sur ma +de 10ans et ça m'amménerait 23 900e. Neuve j'ai une Allure avec toutes les options possibles pour 26 212 (25900 si j'enlève le Grip Control)et je pense pouvoir grignoter encore un peu du coup j'hésite pas mal.(Cout total au départ 30060 avec options)
 

Bonjour,

je suis interessé par la série limitée 3008 style.

Sur le configurateur Peugeot, elle apparait toujours. Le prix a un peu évolué aussi (+500€). Est-ce que cette finition est encore disponible?

jeje78