3008 sur les routes Lyonnaises!!!

maxlyon

Peugeot Addict
12 Octobre 2008
300
0
0
123
Bonsoir tout le monde!!

Je compte sur le modérateur pour mettre ce post dans le bon sous dossier!! :chinois:

Juste pour vous dire que j'ai vu un magnifique 3008 tout à l'heure sur les routes Lyonnaises!!!!

C'est marrant, certains privilégiés ont déjà pu se le procurer?!!!

En tout cas, ça a embelli mon dimanche AM!!! :)
A plus!

Ps: Si vous avez des 207 à vendre, RDV sur la partie 207 où j'ai posté "j'achète une 207".
Max
 

Moi aussi je suis lyonnais mais aucun 3008 en vue.

Tu l'as vu dans quel coin ???
 

Moi aussi je suis lyonnais mais aucun 3008 en vue.

Tu l'as vu dans quel coin ???


Dans l'Ouest Lyonnais.
pas loin d'Ecully

En tout cas, je crois que je me mets à adorer cette voiture... J'avoue que la finition et le soin apporté à pas mal de truc m'attire
 


Peut-être aurait-il fallu mettre ce message dans le topic "3008 officiel" ;)
 


Perso j'en ai vu un il y a 2 semaines à Quimper dns le finistère garé devant une école et qui partait.

La personne venait chercher son enfant, donc c'est forcément quelqu'un du coin. Je ne pense pas que se soit un journaliste mais plus un mec qui bosse chez Peugeot. En tout cas il était immatriculé 25, rien d'étonnant!
 

Bonsoir tout le monde!!

Je compte sur le modérateur pour mettre ce post dans le bon sous dossier!! :chinois:

Juste pour vous dire que j'ai vu un magnifique 3008 tout à l'heure sur les routes Lyonnaises!!!!

C'est marrant, certains privilégiés ont déjà pu se le procurer?!!!

En tout cas, ça a embelli mon dimanche AM!!! :)
A plus!

Ps: Si vous avez des 207 à vendre, RDV sur la partie 207 où j'ai posté "j'achète une 207".
Max

Dans le Doubs , celà fait quelques semaines qu'on a pu le voir très très souvent sur les routes. :D
Disons que 3008 fait partie du paysage automobile montbéliardais depuis pas mal de temps :D
 

Oui, ça fait plusieurs mois même :D Il y en avait encore 2 ce soir sur le parking de mon IUT :D
 



Ce week-end je vais dans le Pas-de-Calais...ai-je une chance d'y croiser un 3008 ??? :whistle:

Il me semble qu'un membre du Nord voisin(dept 59)en a vu un vers chez lui :voyons:
 


Aperçu 3008 blanc intégral à coté du UGC ciné-cité, pas loin d'une des entrées du parc de la tête d'or, je l'ai trouvé assez réussi, beaucoup mieux en vrai qu'en photo, et le blanc lui va très bien :love: !
 

Ouai trop bien vers le parc dela tête d'or.
Je m'entraine là bas, j'espere en voir un bientot
 


de lyon aussi, vu chez ... Peugeot Slica Vaux ou je l'ai acheté. Le blanc n'était pas disponible lors de la commande. J'ai choisi le vapor grey ... dommage