3008PP 1.6HDI 110 Crossover - Commande effectuée

LauBxl

Membre régulier
16 Septembre 2009
29
0
0
Bonjour,

J'ai un petit dilemme et j'aimerais votre avis.
Je vis en Belgique. J'ai actuellement une 308, 21000Km. Ma femme attend un heureux évènement, ou plutôt 3 car nous allons avoir d'ici la fin de l'année des triplés. Bien que les 3 sièges auto rentrent à l'aise à l'arrière d'une 308, le volume du coffre fait défaut et on envisage d'acheter un 3008 (Pas encore envie de passer aux 7 places... peut-être quand ils seront plus grands).

Il semble que le marché de l'occasion ne soit pas super en Belgique actuellement, et le concessionnaire me reprendrait ma 308 pour 13000€.

Voici la 3008 que j'envisage d'acquérir :

* Prémium Pack
* 1.6 HDI 110ch
* Noir Perla
* Options :
- pack fleet navigation :
- Détecteur d'obstacle avant + lave-projecteurs
- Peinture métallisée
- Connect Nav : navigation couleur europe + bluetooth
* Commande : 17/09/2009
* Délais : livraison au plus tard le 20/11/2009
* Prix : 23.446,59€ (27.930€ sans remise)
* Remise : véhicule : 3679,20€ (14%) - options : 804.21€

Qu'en pensez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?

Edit : j'ai craqué, elle est commandée :x
 





Premium pack idem en france??
Même finition??
Si c'est le cas, donnez moi son email ou son téléphone SVP...
merci
 


@migus : En Belgique ils appellent ça la "remise fleet", 14% sur le prix HT avant options accordé à ceux qui travaillent à la commission européenne.

@dusko83 : je suppose que c'est la même chose, je te laisse juger - fichier pdf: 3008.pdf

@akim27 : celui de la 308 est clairement très short. Pour la 3008, c'est déjà plus grand, mais c'est bien là dessus que je m'interroge.
 

La proposition est très intéressante :)

Et puis toutes mes félicitations pour les 3 petits schtroumphs ;)
 

14% sur le prix HT avant options accordé à ceux qui travaillent à la commission européenne.

Ah ces fonctionnaires européens, que des avantages ;) ...

Juste pour compléter, quels sont les autres constructeurs qui vous font bénéficier de pareilles largesses ? Parce que franchement , si vous souhaitez une réponse objective, c'est bien l'info qui nous manque. Pour le terrien de base, obtenir 14% de remise sur une 3008 est l'affaire du siècle (et tout le monde lui dira de foncer)... Mais si vous nous apprenez que vous pouvez tirer 20% chez Audi sur un Q5 ou 25% chez BMW sur un X1, ou 30% sur un C4 Picasso... on sera peut-être amené à vous répondre différemment...

Bref comme de toute manière, vous n'achetez pas vos bagnoles au même tarif que nous autres "pauvres terriens", donnez-nous les pourcentages que vous avez chez les concurrents pour qu'on puisse vous conseiller ;) ...

:)

Laurent F
 

Ca depend des constructeurs, mais en gros ils font tous des remises CE. je crois que Audi fait 10%, Alfa c'est 12% je crois... je ne sais plus les chiffres exactes. Il faut appeler et leur demander quelle est la remise qu'ils octroie aux fonctionnaires européens, en général ils répondent.

Et ça y est, la commande est passée depuis 30 mins maintenant :D
 

Pour le terrien de base, obtenir 14% de remise sur une 3008 est l'affaire du siècle (et tout le monde lui dira de foncer)... Mais si vous nous apprenez que vous pouvez tirer 20% chez Audi sur un Q5 ou 25% chez BMW sur un X1, ou 30% sur un C4 Picasso... on sera peut-être amené à vous répondre différemment...

C'est pas vraiment sur la remise que je demandais l'avis, c'est surtout sur le volume vu ma situation future, vu que je n'avais pas vraiment encore envie de passer à du 7 places, même si ce serait plus indiqué.
De toute façon j'ai craqué :x plus que 2 mois à attendre ^^
 

LauBxl: donc une personne ne travaillant pas à la comission européenne ne peut pas prétendre à une telle remise?
migus: en tant que collaborateur, à combien vous revient un 3008 Premium Pack HDI 110 av PM?
merci pour vos réponses
 

@dusko83 : ça je ne sais pas du tout ! Je sais juste qu'on a droit à ça car ce sont des accords entre Peugeot et la CE (si je me trompe pas).
Je sais par exemple qu'en France, mon père à bénéficié de la même remise sur sa Peugeot 607 en tant que profession libérale. Ici ils appelent ça "la remise fleet"
 

Ah ces fonctionnaires européens, que des avantages ;) ...

Juste pour compléter, quels sont les autres constructeurs qui vous font bénéficier de pareilles largesses ? Parce que franchement , si vous souhaitez une réponse objective, c'est bien l'info qui nous manque. Pour le terrien de base, obtenir 14% de remise sur une 3008 est l'affaire du siècle (et tout le monde lui dira de foncer)... Mais si vous nous apprenez que vous pouvez tirer 20% chez Audi sur un Q5 ou 25% chez BMW sur un X1, ou 30% sur un C4 Picasso... on sera peut-être amené à vous répondre différemment...

Bref comme de toute manière, vous n'achetez pas vos bagnoles au même tarif que nous autres "pauvres terriens", donnez-nous les pourcentages que vous avez chez les concurrents pour qu'on puisse vous conseiller ;) ...

:)

Laurent F


... c´est vrai - J´ai pas eu mieux que 13 % - :cry: Le CC me hait depuis !

[:adri:1]