bonjour à tous,
je vous expose mon problème:
je suis monté dans ma voiture,j'ai tourné la clé, j'ai bien entendu la pompe à essence se mettre en route. J'ai attendu un peu avant de vouloir démarrer, pour ranger des papiers et mettre ma ceinture. Et juste avant que je tourne la clé pour démarrer, les voyants sur le tableau de bord se sont presque éteints, et j'ai un gros bruit genre relais qui claque en alternance rapide
après vérification des fusibles dans le compartiment moteur, j'ai remis en route pour essayerd'identifier le bruit. A priori ça viendarit du calculateur (magnetti marelli 1 AP20 pout TU3JP de 98)
j'ai laissé la voiture sur le parking du médecin (ben oui, en plus j'ai une bronchite... )
en y réfléchissant un peu, je me demande si c'st mon calculateur ou si ça pourrait venir du relais double Bitron, qui doit être par là je pense?
petite précision, aucun signe précurseur de la panne...
Merci de votre aide et de vos réponses!
je vous expose mon problème:
je suis monté dans ma voiture,j'ai tourné la clé, j'ai bien entendu la pompe à essence se mettre en route. J'ai attendu un peu avant de vouloir démarrer, pour ranger des papiers et mettre ma ceinture. Et juste avant que je tourne la clé pour démarrer, les voyants sur le tableau de bord se sont presque éteints, et j'ai un gros bruit genre relais qui claque en alternance rapide
après vérification des fusibles dans le compartiment moteur, j'ai remis en route pour essayerd'identifier le bruit. A priori ça viendarit du calculateur (magnetti marelli 1 AP20 pout TU3JP de 98)
j'ai laissé la voiture sur le parking du médecin (ben oui, en plus j'ai une bronchite... )
en y réfléchissant un peu, je me demande si c'st mon calculateur ou si ça pourrait venir du relais double Bitron, qui doit être par là je pense?
petite précision, aucun signe précurseur de la panne...
Merci de votre aide et de vos réponses!