306 2L HDI - BRUIT MOTEUR

marie

Membre
15 Mars 2004
19
0
0
Bjr, J'ai peur ... qu'est-ce que peut signifier un bruit de casseroles dans le moteur - Je n'y connais rien et je n'ose pas rouler ? Un petit tuyau m'aiderait avant de l'amener au garage, ce qui m'éviterait peut-être de me faire avoir - merci d'avance
 

Bjr, J'ai peur ... qu'est-ce que peut signifier un bruit de casseroles dans le moteur - Je n'y connais rien et je n'ose pas rouler ? Un petit tuyau m'aiderait avant de l'amener au garage, ce qui m'éviterait peut-être de me faire avoir - merci d'avance

J'ai l'impression de ma question n'intéresse pas grand monde - alors essayons une précision : aucun voyant ne s'allume - ce n'est pas un claquement - la voiture démarre sans problème et ne cale pas et il n'y a pas de trace d'huile sous la voiture -
en cas de pb avec la courroie de distribution, est-ce que ça fait un bruit particulier ?
Merci,
 

Bjr, J'ai peur ... qu'est-ce que peut signifier un bruit de casseroles dans le moteur - Je n'y connais rien et je n'ose pas rouler ? Un petit tuyau m'aiderait avant de l'amener au garage, ce qui m'éviterait peut-être de me faire avoir - merci d'avance

J'ai l'impression de ma question n'intéresse pas grand monde - alors essayons une précision : aucun voyant ne s'allume - ce n'est pas un claquement - la voiture démarre sans problème et ne cale pas et il n'y a pas de trace d'huile sous la voiture -
en cas de pb avec la courroie de distribution, est-ce que ça fait un bruit particulier ?
Merci,

Bonjour marie,
va falloir être un peu plus précis sur ton bruit de casserole.
est ce que tu arrives à faire démarrer ta voiture et à rouler avec ?

En cas de problème avec ta courroie de distribution, ça fait un gros Scratch et ton moteur est foutu.

Donc si ton moteur tourne toujours c'est pas ta courroie de distribution.

par contre est ce que ton bruit est seulement au ralenti et disparit quand tu roules ?