[306] 306 cabriolet

steph306cabrio

Nouveau membre
17 Mars 2010
3
0
0
Bonjour,

Au risque de faire hurler certains, j'ouvre ce thème sur le cabriolet 306 dans cette catégorie ! La valeur n'attend pas le nombre d'année !!!

Je sais qu'on considère un modèle comme classique à partir de 25 ans d'âge. Ceci est valable pour n'importe quelle voiture...

Pour une 306 cabriolet, née sur les planches à dessin de Turin, de la plume des stylistes de Pininfarina, on fera une exception, d'autant plus qu'elle est belle, très belle et qu'il s'agit du dernier vrai cabriolet Peugeot ! Les autres CC avec le pare-brise qui vous arrive au-dessus de la tête, non merci...

PIC_0097no.jpg


Ce modèle était déjà un classique au moment de sa conception.

À vos commentaires !!!

:coucou:
 

Salut Steph!! :lol: :lol: :lol:

je sais pas pourquoi, je suis pas étonné de te trouver ici! (et quand j'ai vu les balises, c'était évident. La technique militaire de chez nous laisse des traces!) :lol:

Ton cab est décidément toujours aussi flamboyant! Je posterai quelques photos de la mienne pour compléter ton sujet... ;)

Là 100% origine, jantes en 14 pouces, intérieur tissu :
DSCN3233.jpg


Jantes.jpg


87782545gc2.jpg


Ajout du cuir pour plus de confort et changement des panneaux de porte :
s79.jpg


nouveaupanneai.jpg


Puis jantes cyclones en 15 pouces :
cyclones2.jpg


cyclones4.jpg


dscn4482.jpg


Photo sans flash évidemment.... :whistle:


dscn4449.jpg


Voilà!! :)
 

Salut elle ont l'air pas mal vos cabrio, je viens juste d'ouvrir un sujet sur les cabrio, j'espère que ça vous interesseras, venez y faire un tour, peut etre a bientot voir dans peugeot 306>ma voiture>peugeot 306 cabrio
 

Salut dites moi connaissez vous quelqu'un qui serait interrésse par une 306 cabriolet peugeot Rolland Garros? :)
 

les 306 cc sont de loin les plus jolies mais moi personnellement je les préfères encore plus avec le hard-top
 


je souhaiterais savoir si il y a un rassemblement de 306 cab de prevu et a quelle date
merci