*306* batterie : la debrancher....

DaBoss

Peugeot Addict
22 Avril 2003
61
0
0
Chalut .... voilà je vais pas tarder a branche mon installation hifi dans ma voiture et j'aurait voulu savoir s'il y avais des precotion a prendre pour debranche la baterie car je doit changer la cosse pour y mettre mon cable .... ? ma voiture est a droite ------->

c'est une 306 XS Hdi 2.0L de fev.2001


merci
 

heu..........
mon install je l'ai fait faire alors je ne peux pas te dire
si tu veux un conseil appel un magasin ki install des sono et demande leur tu n'a rien a perdre :p
 

tu débranches en premier la cosse négative (-) et ensuite tu peut faire ce que tu veut.
N'oublies pas de trouver une bonne masse pour ton (tes) ampli dans le coffre.
Bonne installation
 


Pour ne pas avoir de probleme je te conseil d'attendre 2 min après coupure du contact pour debrancher la batterie. Au moment de la rebrancher retire tes clefs de la voiture car il arrive que la voiture ce ferme toute seule.
 


Bon ok ... pour tout ce qui est sono y'a pas de souci je suis blinde par là .... mais c'etait juste qu'un pot ma fait un peut peur parce qu'il m'as dit que y'avait plein de precaucion a prendre ..... et tiens ...... c'est quoi le bouton rouge dans le compartiment moteur ?
 

Normalement c'est le bouton pour l'arrivée d'essence.
Et cas d'accident l'arrivée est coupée..
Et pour la remettre tu doit appuyer...ca se fait souvent dans les voiture...
 

Bon merci mic v'la dejà une question qui est resolut .... :D j'aurait pu apuyer desus et attendre de voir ce qui se passe mais je suis pas comme ca ..... j'aime bien savoir a quoi sert un bouton avant d'appuiyer dessus ... :D :D :D