[306] besoin d'un conseil sur système audio

snap

Nouveau membre
14 Mai 2004
3
0
0
Bonjour
Je possède une peugeot 306 champion trois portes de 1998.
J'ai installé à l'interieur un autoradio kenwood KDC-V6090R et quatres enceintes Pionneer TS-G1745
Je souhaite ameliorer ce système en changeant les enceintes arrières qui sont actuellement fixées sur une plage spécifique en bois qui peut donc recevoir n'importe quel type d'enceinte, d'ampli... etc etc.
Cependant je ne sais pas quoi mettre comme enceintes, ampli... pour ameliorer la sonorisation de ma voiture. Quelle marque choisir, quel diametre d'enceinte etc.
Il est a noter que je souhaite conserver l'utilité de mon coffre.
Merci par avance pour vos conseils avisés.
A bientot
Snap
 

Moi avant de tout me faire voler, j'avais un empli clarion 2 canux 2x90 watts et 2 enceintes JBL GTO... diamètre 200, 300w max, 100w RMS. Poste Kenwood, c'était franchement génial!! Sans tomber dans la boumboum mobile pour concentration de tuning, ça marchait vraiment bien. Pour avoir essayer pioneer, mtx et jbl, je peux dire que les jblsont les meilleurs des 3 et notamment en rendu de basse....
 

Si tu veus de la bonnes voire tres bonnes machendise , va voir cher JBL , FOCAL , DRAGSTER , ALPINE ,
AUDIOBAHN ,INFINITY , OXYGEN , ou BOSS .Apres IL y a la cestion du PRIX et de la PUISENCE qui varie mais pas énormément a se niveau de calité .
Pour la taille des enseintes voie pour du 16.5 ou des elliptiques .
Pour les sub du 25 ou du 30 . Perso je préfaire deux petits/moyen qu'un monstre qui prent tous le coffre .
Et pour les amplie vois avec les marques présédament sité + ROCKFORD FORSGATE et AUDISON qui font aussi partie du top du top .

En espérent que sa va t'aidé .
 


J'ai trouvé en cente dans un magasin des elliptiques JBL GTO 936E à 79 € (300 W Max, 100 watts rms, 91Db, 50hz/21KHz, 4 ohms). Est ce une bonne affaire.
Sinon il y avait aussi des infinity 8003I diam. 20 à 119€.
Merci
 

ben niveau qualité les infinity c'est mieux...après faut voir si t'ecoute que te de la techno net que ca sert pas a grand chose..

Et si tu veux vraiment de la top qualité....prend AD ...ca fonctionne trop trop bien...
ampli STEG (cher ....mais ca casse la baraque) ;)

Moi je mettrai du kit eclaté 3 voix ou 2 voix a l'arrière... ;)