306 Champion usa modele 99, besoin d'informations SVP

genesian

Membre
18 Janvier 2007
21
0
0
Bonjour à tous,

je voulais savoir si ce modele de 1999 en 1.9d est sorti en couleur rouge lucifer? car j'ai vu que sur une annonce elle avait cette couleur, et sur un forum on me dit qu'elle est sortie qu'en noir Onyx ou gris Quartz métal...

quelqu'un pourrait confirmer?

voici le détail de l'annonce :
Modèle exact : champion USA, 6cv, 5 portes,sieges bacquet noir et bleu, couleur de la carosserie rouge lucifer...peinture vernie oui, métallisée oui c'est pas possible les deux en meme temps si?...

les options : Banquette arrière 2/3 1/3, Direction assistée, Pare brise chauffant, Radio CD, Vitres électriques

options securité : Air bag latéraux, Anti brouillard, Anti démarrage, Projecteur bi xénon, ABS, Air bag frontal....donc ça serait la version break? mais c'est pas précisé sur l'annonce...où ça sent l'arnaque sur le modèle alors?
 

La 306 champion USA est bien sorti d'origine en rouge lucifer. Les autres couleurs dispo : noir onyx, gris quartz et rouge lucifer avec interieur rouge et noir et en bleu pharaon avec interieur bleu et noir

Avec cette couleur, l'interieur est rouge et noir.
La rouge lucifer est une peinture metalise verni.

Pour les options,
- le pare brise chauffant ca n'existe pas !
- Airbag lateraux n'etait pas dispo sur cette version
- bi-xenon : possible mais rajouter en accessoire. Si c'est du H4, ca va, sinon l'ampoule dans les feux de route risque de ne pas durer longtemps.

Sinon je peut avoir plus de details sur la voiture mais il me faudrai le numero de serie
 

ah ben ça sent le souffre alors?

il les a pê rajouter les airbags lateraux...

quels sont les numeros de série d'une 306 champion usa? car au moins je vérifierai avec celui de la voiture quand j'irai al voir cet aprem.

J'espere ne pas me faire avoir sur ce coup là...

j'espere qu'elle est pas tunée cette voiture....sinon ça coute cher pour les remplacer si c'est des H4 comme tu dis?

Ya le détecteur de pluie?
 

sur l'annonce les sieges sont bleus et noirs!...bizarre...

J'ai eu le mec au téléphone...c'est une phase 2. les feux xénons sont des xénons "normaux"...
 

En faite, je pense que le gars confond xénon, et feux cristal.
Pour ce qui est des airbag latéraux, ça m'étonnerai franchement qu'il les ai rajouter, mais si tu va la voir, c'est facile à verifier.
 

Pour le xenon, c'est tout a fait possible. Il existe des kiys de conversions.

J'en ai installe un sur la mienne, version H7 en 6000K.

Mais attention a ne pas confondre avec des simples ampoules halogene rempli de gaz xenon dont le seul avantage est d'avoir une duree de vie superieur a une halogene classique.

Petit comparatif entre les 2 ampoules

Ampoules H7 halogene



Ampoules H7 Xenon 6000K