306 démarre pas apres changement neimane

zoogatagapoto

Membre
19 Janvier 2013
5
0
0
Bonjour a tous,
voila, après avoir changé mon neiman sur ma 306 xs hdi de 1999, la voiture ne veut plus démarrer ce qui me pose un gros soucis car je ne peut plus aller travailler tant que ma voiture ne démarre pas .
Le moteur se lance mais on dirai que la pompe de gavage n'est plus alimenté. Comment faire ?? Le neiman est-il programmé avec un boitier quelconque ?? aidez moi svp c'est vraiment important . Merci d'avance pour vos réponses .
 


ton transpondeur ne laisse pas l'info au bsi,as tu remis l'antenne en place et remis la puce de ta clé d'origine dans la nouvelle
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Electronique embarquée vers la categorie Peugeot 306 par Ched
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 309 vers la categorie Peugeot 306 par Ched
 


J'ai mi le neiman ainsi que le transpondeur et le calculateur d'une autre 306 identique a la mienne mais toujours rien . J'ai perdu la clef d'originie donc je ne peut pas recuperer l'ancienne puce
 


Centrale de Protection Habitacle= CPH

en gros c'est ce qui gére tout ce qui est sécurité, alarme, centralisation et antidémarrage, mais à ma connaissance, ça n'existe pas sur 306

si tu veux donnes moi le numéro de série de ta voiture (VF3.......... sur la carte grise) et je regarde

mais si c'est ça, ça voudra dire que tu as tout changé pour rien d'ou l'intéret de faire de vrai diag avant de changer quoi que soit......
 

bonjour,
je n'ai pas créer un nouveau poste, car j'ai aussi le même type de problème
306 break 1.6L essence 1999/2000
j'ai acheter une nouvelle 306 break de 1999 pour remplacé la mienne de 2000
la nouvelle de 99 avez 3 clef différente pour toute la voiture
j'ai donc voulu les remplacés avec celle de l'ancienne de 2000 qui ne possède qu'un type de clé pour tout la voiture
j'ai remplacé les portières et le nemane avec le pour le moment
et j'ai bien mis avec la bague plastique autour du nemane et avec le lecteur de puce j'ai changé le boitier CPH
mais elle ne démarre pas, même après avoir déconnecter la batterie pour remettre qi besoin à zero
si je met que les pièces qui vienne de celle de 2000 comme j'ai fait, elle aurais du démarrer comme il faut !!
j'ai du oublier un détail, il manque quoi svp ?
merci d'avance
 

bonjour,
je n'ai pas créer un nouveau poste, car j'ai aussi le même type de problème
306 break 1.6L essence 1999/2000
j'ai acheter une nouvelle 306 break de 1999 pour remplacé la mienne de 2000
la nouvelle de 99 avez 3 clef différente pour toute la voiture
j'ai donc voulu les remplacés avec celle de l'ancienne de 2000 qui ne possède qu'un type de clé pour tout la voiture
j'ai remplacé les portières et le nemane avec le pour le moment
et j'ai bien mis avec la bague plastique autour du nemane et avec le lecteur de puce j'ai changé le boitier CPH
mais elle ne démarre pas, même après avoir déconnecter la batterie pour remettre qi besoin à zero
si je met que les pièces qui vienne de celle de 2000 comme j'ai fait, elle aurais du démarrer comme il faut !!
j'ai du oublier un détail, il manque quoi svp ?
merci d'avance

aujourd'hui j'ai remis tout l'ancien système pour pouvoir attendre la solution
et elle ne démarre plus non plus avec les mes pièces qu'il y avais pourtant avant
j'ai forcément désactivé ou mis en sécurité quelque chose !!
merci d'avance pour vos réponses