306 et transpondeur texalarm TFK 165

paic306

Nouveau membre
20 Mars 2007
2
0
0
bonjour à tous,

nous avons acheté une Peugeot 306 d'occasion il y a quelques mois et ça fait la troisieme fois que l'alarme(Texalarm TFK 165) se bloque malgré le passage du badge rendant le démarrage impossible , obligé d'attendre le lendemain pour démarrer nous avons eu le cas hier. D'aprés la notice dans ce cas il faut rentrer le code de sécurité, nous avons demandez à l'ancien propriétaire mais celui-ci n'a pas ou n'a plus ce code à 5 chiffres, il y aurait-il une manipulation à faire pour faire afficher le code ou le reprogrammer en ayant le badge à porter de main? j'ai lu dans les notices de montage et utilisation ( ref. 9671 - R7) qu'il avait la possibilité de programmer des badges mais pas pour changer les codes.

j'espère que quelqu'un pourra nous aider.
 

re bonjour,
je viens de voir aprés coup sur un autre post concernant la perte du code pour un anti-démarrage qu'il était possible d'obtenir le code par peugeot , je suis a peut prés sur que cette alarme est monter d'origine, pourriez-vous me confirmer ?
 

Bonjour,
Mes parents ont eu ce genre d'anti-démarrage sur leur 306 il y a quelques années, par contre la ref doit être TKF 165.
Je ne sais pas si il est possible de changer le code, par contre il est possible d'utiliser le code pour démarrer si le badge ne fonctionne pas.
Ce code à 5 chiffres était inscrit sur une carte plastique. Par contre je ne sais pas si Peugeot est en mesure de le retrouver, ce system n'était pas en série mais en seconde monte. Celui de série était un system avec clavier pour taper le code, et c'est donc de celui la qu'il était question dans l'autre post.
Malgré tout j'ai encore la procédure pour entrer le code, mais évidement il faut l'avoir ...