306 HDi XS Prenuim

titou73200

Peugeot Addict
28 Avril 2006
63
0
0
125
bjr!! j'aimerais savoir si sur une 306 HDi XS Prenium 3 portes de 1999, il y avait d'origine le petit logo XS rouge sur les portes?? et aux niveaux des anti brouillards n'étaient ils pas en "amande" au lieu de "rond" d'origine?? je voudrais savoir sa parceque mon frere a cette voiture génial et m'as posé ette question dc ne sachant pas lui rép...voilà merci d'avance!!

Sur les portes, il y a le logo XS mais en gris.
Pour les AB, ils sont rond normalement a glace lisse, sauf les toutes premieres, ils n'etaient pas lisse mais rond quand meme

bonjour,
je confirme ce que dis christophe_309, je suis en possession de cette superbe auto, et je trouve que c'est la série des 306 la meiux finie. . . :love:

MDR, le moteur est très bon, MAIS, seulement une fois reprogrammé.

Ca vaut pas une S16 certes, mais bien reprogrammé, ça doit presque être équivalent à une XSi en terme de performance et reprise (pas de vitesse max bien entendu).

bonjour,
je confirme ce que dis christophe_309, je suis en possession de cette superbe auto, et je trouve que c'est la série des 306 la meiux finie. . . :love:

ouai mais la tienne est de qu'elle année???? parceque mon frere la sienne est de 1999

bizarre parceque celle de mon frere n'as pas les xs sur les portes.... vous avez pas ou je peux en trouver??chez peugeot sa risque de couter cher..??
mon frere n'aime pas les occaz dc bon!!!

Peu etre à peugeot oui, je n'ai pas d'idée du prix, de plus c'est "autocollant", ou alors dans les casses auto avec un coup de bol d'en trouver un nickel' . . .