306 S16

Peugeotman

Membre régulier
26 Août 2003
28
0
0
Bonjour à tous,

Etant propriétaire d'une 306 S16 j'aurai aimé avoir des informations sur cette voiture au niveau fiabilité, problèmes rencontrés et les améliorations en gain de puissance.
Je voudrais réaliser une concentration de 306 S16 car cela ne ses jamais encore fait et en plus il n'y a pas de club 306 S16 à ma connaissance.

Merci pour toutes vos réponses. :bien:
 


Non tu as sur le foum auto section 206 une personne dont le pseudo est GTIfred206 qq chose comme cela, lui sera t'indiquer un site approprié :)
 

Bonjour à tous,

Etant propriétaire d'une 306 S16 j'aurai aimé avoir des informations sur cette voiture au niveau fiabilité, problèmes rencontrés et les améliorations en gain de puissance.
Je voudrais réaliser une concentration de 306 S16 car cela ne ses jamais encore fait et en plus il n'y a pas de club 306 S16 à ma connaissance.

Merci pour toutes vos réponses. :bien:

Salut viens poser ta question sur ce forum :c'est le top des forum 306 : [website]http://www.306connection.com/forum/index.php[/website]
 

Tu peux monter un KAD, une ligne complète d'échappement, des AAC Peugeot Sport et faire une reprog de ton boitier ECU avec ça tu dois pouvoir accrocher les 200CV. Après C des grosses modifs avec tout ce que ça comporte CAD que pour rouler sur route ça sera pas le top (Ralenti à 2000tr etc ) J'espère t'avoir aidé :oui: