306 s'arrete toute seule en pleine route

obi1kenobi

Peugeot Addict
16 Avril 2006
58
0
0
voila tout est dans le titre.
ma 306 s'arrete toute seul depuis 8 mois a peu pres elle me l'a fait 7 fois
je roule normal et d'un coup plus rien. le redemarrage est difficile ensuite, puis ce repart. de temps en temps il y a une odeur bisare de crame.
la pompe a essence a deja ete change car elle a crame aussi en pleine route.

si quelqu'un connait une solution a mon probleme, merci de me repondre.
 

bonjour,

j avais le meme probleme que vous mais sur ma golf 1.4 et c etait le carburateur qui etait mort..
 

bonjour sur la 306 de mon père yavait le meme pb ct just un pb de calculateru une petite puce de rien du tout qui commende larrivé dessance par rapport a la demande que l'on fait sur laccélérateur enfin bon tou ca pour dire que le calculateur étant en disfonctionnement il ne sait plus combien de carburant il doit envoyer du cou la voiture fait de gros azccoud le moteur sarret
 


J'ai eu le même problème avec ma 306 HDI; en cause, un relais double / capteur de régime (réf. 19207N) dans le compartiment moteur du côté de l'aile gauche (prix 15,19 euros HT en Février 2005) .
 

Moi sur la mienne de 306 javais le même problème le compte tour s'emballé et la voiture calé si cela ne marche toujours avec les réponses des autres moi ce que je faisais cest frotté la cosse principale de la batterie ou le calculateur y est relié, cela est du a un prob d'humidité moi cest ce que jai fais et depuis ca ne le fais + voila :)