306 style Ripcurl (1996)

ripcurl

Membre
4 Avril 2012
19
0
0
Bonjour à tous,

J'ai une 306 Style Ripcurl achetée il y a quelques mois.
C'est une question sans grande importance, mais quelqu'un a t il déjà vu ou entendu parler de cette fameuse Ripcurl. Il y avait-il des options comme des jantes alu etc...
En fait je me demande si c'est pas simplement un autocollant rajouté après. :)
 

Bonjour à tous,

J'ai une 306 Style Ripcurl achetée il y a quelques mois.
C'est une question sans grande importance, mais quelqu'un a t il déjà vu ou entendu parler de cette fameuse Ripcurl. Il y avait-il des options comme des jantes alu etc...
En fait je me demande si c'est pas simplement un autocollant rajouté après. :)

tu peux nous mettre une photo :confused: :D
 

Il y a des hauts parleurs d'origine sur la plage arrière, commande de l'auto radio au volant, ce sont les seuls éléments que je n'ai jamais vu sur d'autre 306 de cette gamme et de cette époque, (les enjoliveurs sont des norauto) Le stiker "Ripcurl" est à gauche du "306" et le "Style" à droite.
IMG_20120204_132250.jpg
 

il y aurait-il d'autres possesseurs de 306 style de cette génération qui pourraient dire ce qu'ils ont comme options ;) C'est juste histoire que je sache si la mienne en a des speciales ou pas ;) Merci d'avance
 

Salut et bienvenu sur le fofo :coucou:

Cette gamme de 306 n'a jamais existé. Ce n'est juste qu'un autocollant que son ancien possesseur a posé :(

C'est Renault qui a sorti des voitures avec cette marque de vêtement mais pas Peugeot. Petite indication toute bête par rapport au placement de l'autocollant, chez Peugeot si il y a une gamme particulière de sortie, la gamme sera spécifié soit après le chiffre de la voiture (306 style etc) ou soit sur les ailes ou portière avant (comme pour la mienne il y avait le "Mystral" sur les ailes avant) ;) .

Maitre Yoda
[:xtof73:2]
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 306 vers la categorie Véhicules de collection par UncleBenS