307 1.6 HDI marche mieu quand elle arrive en fond de reservoir

ludo5962

Peugeot Addict
2 Mai 2013
99
0
0
slt a tous j'ai une 307 1.6 hdi 110 de 2005 avec 235000 km

je voudrai savoir s'il ya un signe dans le fait que ma voiture repond plus vite et a plu de nervosité quand elle arrive dans la zone rouge du reservoir?

Je sait que j'ai du coup 50l de gazoil en moins mais sa vient d'un coup et je remarque se fenomene depuis quelque mois deja.

j'ai penser a la pompe de gavage qui commencerai a faiblir ou a un fond de gazoil qui due a la petit quantité qu'il reste se fait bien bien remué et donc bien oxygené.

qu'en penser vous?

Bonsoir
Je ne vois pas, par contre je sais qu’en aspirant le fond du réservoir tu risques d’avaler des traces d’eau et c’est très mauvais pour les injecteurs. L’oxygénation du gasoil n’a aucun effet. Peut-être un effet sur les filtres ?

merci debeno pour ta reponse.
je ne vais jamais vraiment en fond de cuve je suis dans la zone rouge mais le voyant ne sallume pas.
apparement ma question n'inspire pas grand monde mais c'est pas grave on verra bien avec le temp si la pompe de gavage avait bien une faiblesse reservoir plein.

:heink: Je miserais également sur le fait que ta voiture a plus de 50 Kg en moins au cul. :confused: