307 3ans en juillet 23 000Km et beaucoup de problèmes

ema06

Membre
27 Juin 2006
8
0
0
Bonjour, nouvelle sur votre forum j'espère que vous pourrez m'éclaireret me guider. Ma mère possède une 307 diesel depuis bientôt 3 ans(achetée neuve). Qq mois après la révisions des 2 ans (RAS) la voiture ne démarrait plus, donc garage : changement du démarreur (800 €). Le 17/06 sur l'autoroute, plus de puissance d'un coup avec le témoin moteur qui s'allume indiquant un pb d'anti- pollution. Re-garage...diagnostic: pompe haute et basse pression à changer!!!!!! (1500€ + 300€ pour les pompes).Après 1 semaine chez le garagiste...haïe...encore une tuile! Les pompes sont commandée, mais il faut maintenant faire une vidange du réservoir (250€), voir même le changer (500€). Le garagiste n'a pas encore parlé des éléments d'injection ou autre soucis. Pour le garagiste, ni la conduite en ville pour un diesel, ni le peu de KM sont en cause! Alors quoi?
Pour moi, ce n'est pas normal d'avoir autant de frais pour une voiture de 3 ans! et vous? vous en pensez quoi????
Merci par avance à ceux ou celles qui pourront m'aider à y voir clair...quel sont les recours? la voiture n'est plus sous garantie mais serait-ce des vices "cachés"?