[307] Antenne et lavage automatique ?

mabouya

Membre régulier
6 Mai 2004
34
0
0
Salut!

j'ai une tite question bête,
j'ai été laver ma 307 dans un truc automatique avec les rouleaux et j'ai eu des sueurs froides car j'avais l'impression que l'antenne ne se pliait pas assez (quand le rouleau revient vers l'avant).

J'ai essayer de l'enlever mais seulement la protection noire se dévisse mais ça ne sort pas !

Je sais bien que c'est pas terrible les lavages auto pour la peinture mais bon je le lave pas très souvent (tous les 2 mois).

Donc ma question est la suivante : est ce que vous lavez votre 307 en laissant l'antenne ou il faut absolument passer au lavage haute pression manuel ?
:confused:

merci d'avance
:chinois:
 



Alors, avec mon ancienne voiture, je lavais mon ancienne voiture aux rouleaux... D'habitude, je démontais l'antenne mais depuis 2, 3 fois, je ne la démontais plus car elle était suffisamment souple... ça marchait pas mal jusqu'au jour où j'ai vu mon antenne voler...!!! J'étais très colère :mad: le capteur du GPS était à l'air... et à l'eau..!!!

Bref, depuis ce jour, je n'y vais plus, d'ailleurs, ce n'est pas un mal...
 


Et bien vu que je n'arrive pas à enlever l'antenne, je ne laverais plus la 307 dans un truc automatique... pff quelle galère ! elle sera pas souvent prôpre ! :(

merci pour vos témoignages ! :oui: